Les discussions
Entrepreneur
Bonjour, Peut on changer le système exploitation iPhone io9 en système d'exploitation iPhone io12 ?
Déblocage
Bonjour, J'ai oublié mon code secret d'un itel 5626
Fonctionne tout seul
Bonjour, Depuis peu. Environ une mon mobile ouvre tout seul des applications. Surtout des enregistrements vocaux. Qui d ouvrent sur un contact que...
Je n'arrive pas a envoie les sms
Bonjour je n'arrive pas a envoie les sms avec ma sim mtn
Données mobiles ne donnent pas accès aux images
Bonjour, j'ai un routeur Tp link avec une connexion Adsl de Orange. Jai configurer le réseau mais le soucis c'est que j'utilise l'application fourni ...
Tarifaire
Bonjour, Est ce gratuit d appeler le 3244 avec mon mobile free?
Impossible de recevoir et envoyer sms
Bonjour, Je possède un SAMSUNG galaxy note 10. Je ne peux emettre et recevoir les appels uniquement en WIFI et impossibilité de recevoir et d envoy...
Besoin daide
Bonjour, Svp j'ai un petit soucis,j'ai activé la configuration à deux étape et choisi mon ancien téléphone comme téléphone de sécurité c'est à dire...
J'ai oublié le code
Bonjour, Bonjour, j'aimerais accéder à mon compte Émilie l****, dont le code je ne m'en souviens plus.
Notifications sms
Bonjour, sur mon samsung A20e QUELQUES sms que je reçois ne sont pas notifiés par la sonnerie ,alors que d'autres le sont sans problème. Pourquoi?...
Comment ajouter des nouveaux mots au dictionnaire de gboard?
Bonjour, Je n'arrive pas à ajouter directement des nouveaux mots au dictionnaire du clavier Gboard. L'autre solution existe certes trop long, c'est...
Problème avec mon ipad et facebook
Bonjour, Depuis la mise à jour IOS 15 sur mon IPAD. Je ne suis plus capable de commenter mes amis. Ma page fige au moment que je pèse sur comment...
Le téléphone de ma mère le samsung a21 s le socle de la carte sim est cassé
Bonjour , le socle de la carte sim du A21 s est cassé
Connexion internet
Bonjour, Comment je peux faire pour naviguer gratuitement sur internet avec MTN congo
Récupérer photos sur carte sim
RésoluBonjour, Mon portable est complètement cassé. Est il possible de récupérer mes photos sur la carte SIM ?
Mon tel s'est mis en etat usine tout seul
FerméBonjour, mon téléphone s'est mis en etat usine tout seul sans que je fasse quoi que ce soit!!! Comment c'est possible ?? Et je ne me souviens plus de ...
Retrouver les appels de fin octobre
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment retrouver facilement, sur mon iPhone 8, les appels téléphoniques du mois d'octobre sachant que je ...
Mon iphone a supprimé mes photos en favoris
Bonjour, mon iphone a supprimé toute les photos que j'avais en favoris comment cela est ce possible ?
Enregistrer message vocale free
RésoluBonjour, Dans mes messages reçus de ma boite vocale Free, je voudrais sauvegarder le message que m'a laissé mon papa, décédé depuis, histoire de gard...
Cadratin qui se transforme lors de la conversion ebook avec calibre.
Bonjour à tous, J'aimerais convertir un livre mis en page sous Word en EPUB via Calibre. J'ai bien maitrisé la mise en page, saut de page, table...
Instalation de play stoore
Bonjour, Pourquoi pour installer play store on me demz née les numéro de ma carte bleu ? Je ne suis pas d'accord puisque c'est gratuit
Tablette lenovo ne démarre plus
Bonjour, Ma tablette lénovo ne démarre plus. Je l'ai laissé en charge toute la nuit. J'ai essayé un appui long sur le bouton de démarrage et égaleme...
Problème entre la photo reçue et la photo affichée
Bonjour, il y a peu j’ai reçu une photo envoyé par ma femme qui était censée être ma fiche de paie. Sauf que quand je clic sur la photo, une autre pho...
Poussiere film protecteur
RésoluBonjour, j'ai récemment reçu un portable tactile aisni qu'une housse et un film protecteur. j'ai voulu le mettre, en enlevant le papier qui retenait...
J’ai perdu mon téléphone
Bonjour, Ils m’ont volé mon téléphone ce matin et je veux savoir c quoi le code IMEI et que puis je faire pour le localiser et je veux savoir auss...
Bonjour bis
Bonjour, M et Monsieur j'ai un probleme de powered android
Abonnement
Bonjour, J'ai un abonnement sur votre mais je n'ai pas encore reçu la carte sim?pour l'activer . Cor6
Paramètres pour iphone avec syma
Bonjour, Comment faire pour que les mms et sms fonctionne avec syma mobile. Quand je rentre leur paramètres sa marche pas et syma reste muet. Servic...
Problème fond d'ecran de verrouillage sur xiaomi mi 8 lite
RésoluBonjour, depuis peu, à chaque fois que j'allume mon téléphone, celui ci change mon fond d'ecran de verrouillage uniquement et me met un prédéfini pa...
Depuis quelques mois j’ai pas utilisé ma carte sim je voudrais réactivé ma carte
Bonjour, Je voudrais réactivé ma carte sim merci
Portable (samsung galaxy s51) affiche un écran noir
Bonjour, Bonjour, le portable de mon mari (Samsung galaxy s51) affiche un écran noir depuis hier mais les notifications sonores continuent à arriv...
Pseudo kik oublié
Bonjour, Je ne me rappelle pas mon pseudo Kik ( mon mot de passe non plus mais c'est moins grave, je peux en redemander un). Y a-t-il une solution ?...
E à h+
Bonjour, j'aimerais configurer ma connexion qui est en E en H+. Aidez moi a résoudre ce problème svp
Déblocage réseau sur 1 samsung gt c3595
Bonjour, Quel code réseau tapé pour passer de Orange à SFR ??? Merci
Code pin tablette duoduogo sous android 10
FerméBonjour j'ai oublié le code PIN ou plutôt je ne me souviens pas en avoir mis un, tablette duoduogo sous Android 10. ... Après un hard reset , touch...
Mon airbox refuse une autre carte sim
Bonjour, Svp le code nck mw40v 357243079243130
Liste noir
Bonjour comment je peut appel quelque qui ma mis sur la liste noir?
Dbd association reçu par sms avec le numéro 8120
Bonjour, J ai reçu un message provenant du numéro 8120 avec tout une suite de chiffres et de lettres pourriez vous, s il vous plait, m aider. La seu...
Google pixel 3xl : l'écran se met quand j'écoute les fichiers audio
Bonjour, l'écran de mon Google pixel 3XL se met en veille quand je prend les appels Mm
Impossible d'ouvrir les applications
Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir mes contacts, les photos Google et gallerie du téléphone de mon Xiaomi note 10. Comment on fait svp ?
Mémoire interne pleine sans raison
Bonjour, sur un téléphone wish android 10 avec12 go de mémoire et 512 go de mémoire interne modèle S30U plus Device MTK6889 j'ai 2,03 go d'applica...
Tomtom one
Bonjour, coment continuer a me servir mon gps tomtom one
Photos non partagé mais reçu par des amis sur messenger
Bonjour, Quelques amis sur messenger reçoivent des photos que je n'ai pas partagé. Comment cela est possible ?
Portable sony bloqué
Bonjour, Je me permets de vous contacter car j'ai voulue remettre à zéro mon portable pour le passer à ma fille. Hors a l'allumage Google demande...
Problème de carte sim
Bonjour, Depuis un certains temps ma carte sim n'enregistre pas de nouveau contact, or y'a de l'espace.
Comment "vider" mes photos sur clé usb?
Bonjour, Mon vieux Nokia Asha 311de 2012 est plein de photos et je voudrais les transférer sur ordi puis sur clé USB; mais en branchant le câble la ...
Puce sim
Ayant changer de tel, j'ai due changer de sim, je me suis trompé ,j'ai commandé la mini, alors que sur mon tél ,c'est la macro sim du coup de 2€ ma fa...
Iphone bloqué en mode recovery
Bonjour J'ai un petit problème Mon iphone 5s sur ios 12.5.5 est bloqué en mode recovery suite a une tentative de jailbreat avec l'outil uncOver ...
Iphone pirate vous pourriez être exposé en ligne cliquer https...
Bonjour, Votre iPhone Arte piratée allez sur https....