Les discussions

Écran d’iphone qui ne s’allume pas mais qui s’allume en lumière bleu

Mon téléphone s’allume et faites une lumière bleue mais l’écran ne marche plus on ne voit rien c’est tout bleu fin noir, que faire, je soupçonne un fa...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
YvetteYzx

Cherche avertisseur pour éteindre internet d'un gsm

Bonjour, Mon épouse a pris un forfait internet 40 Go pour son portable. Cela lui arrive régulièrement d'oublier d'éteindre sa connexion interne...

11 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
madmyke

Problème de messagerie sur mon potrable.

Bonjour, J'ai un problème de lecture de ma messagerie, je suis chez "Orange" mais impossible de contacter ma messagerie sur mon fixe, sachant que j...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
georges97

Mon iphone ne s'allume plus

Bonjour, en fait mon problème est que je manipulait mon iPhone 6 tranquillement et d'un coup il s'est eteint à 56% et je rallume zéro donc j'ai du le ...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
MPMP10

Supprimer mise à jour d'une application

Bonjour, J'ai un Samsung A20 et j'ai effectué une mise à jour d'une application. Or, elle est beaucoup moins pratique que la version précédente et j...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
seb77150

Iphone bloquer sur la pomme

Bonjour, l'application instagram de mon téléphone beuguait un peu Alors j'ai décider de l'éteindre et de l'allumer à nouveau. Et là problème, il re...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
YvetteYzx

Changement de fonds d'écran de verrouillage automatique

Bonjour, J'ai un téléphone TECNO CAMON 17 , à chaque verrouillage le fond d'écran de verrouillage change seul . j'aimerais mettre mes photos à la pl...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
BunoCS

Mon téléphone s'éteint quant j'appelle

Bonjour, La solution pour ne pas que mon telephone s'éteint

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
BunoCS

Derrière activité de mon phone volé

Bonjour, Mon téléphone samsung a été volé et je veux savoir quand et où mon téléphone a été connecté pour la dernière fois. Mercii

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
BunoCS

Ip dynamic du maroc telecom n autorisé pas la connexion

Bonjour.. J ai installé no ip sur mon routeur ZTE f670 maroc Telecom...pour la gestion à distance.. Mais.. En locale avec wifi le ddns ça marche bien...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
Hadouch_6101

Trialxtrem4

Bonjour, J'aimerai savoir comment réinitialiser mon jeu de moto cross mais je sais pas comment on fait ,merci

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
BunoCS

Iphone désactivé

Bonjour, J'ai un soucis avec un iPhone 12 Pro max. Il a le message suivant : L'IPhone est désactivé, Se connecter à Itunes. Ma question est ...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
YvetteYzx

3244

Bonjour, J'ai résilié Free , J'ai changé d'opérateur j'ai donc renvoyé le coli de ma Freebox et le reste . J'ai fais 3 fois le 3244 pour sa...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
jordane45

Google play paiement

 Fermé

Bonjour a tous quand nous fesons 2 Achats tout au long de la journée sur Google play avec facturation free sa serai possible de désactiver le plafond ...

Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
Mada_alpha

Problème dans mon compte gmail

Bonjour, Je ne parviens pas à recevoir des messages dans mon compte Gmail

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
694058105

Internet

Bonsoir, je suis un nouveau dans le groupe. Svp je veux avoir le code de 100GO

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
bendrop

Problème technique

Bonjour, je voudrais vider la corbeille et les spams mais impossible à faire. Je ne sais pas quoi faire. Si quelqu'un peut me conseiller, j...

9 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
Pierr10

Déblocage téléphone redmi

Bonjour, Comment déverrouiller un téléphone Redmi qui demande un compte Mi ?

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
MPMP10

Portable volé

Bonjour, Svp comment je peux localiser mon samsung volé éteint (j'ai le code IMEI).

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
MPMP10

Carte sim désactiver

Bonjour, Excusez moi pour le dérangement mais j'aimerais bien réactiver ma carte sim qui vient d'être désactiver comment faire

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
MPMP10

Comment faire pour que mon téléphone fonctionne

Bonjour, bonjour Jai un petit souci, je mon téléphone LG myTouch lg E739, ça refuse le SIM de toutes operateurs de notre pays. Aide moi pour q...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Numéro masqué

Bonjour, J'ai un problème avec un numéro de téléphone et ça commence à me faire peur. Le 30/10/2021, un numéro masqué m'a appelé 4 fois. J'ai tent...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
bendrop

Comment on peut connaître que cette téléphone est original

Bonjour, Comment on peut connaître que cette téléphone est original

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
baladur13

Xiaomi mi9t pro "bizarre" depuis maj

Bonjour, Je possède depuis bientôt 2 ans un Xiaomi MI9T PRo, qui fonctionnait parfaitement Depuis la dernière MAJ MIUI12/Android 11, je constate ...

11 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
Tiwiicom

Telephone chinois 2 puces tecno

Bonjour, J'ai un telphone chinois double SIM de marque TECNO 0707 et j ss a la recherche de toute application (logiciels, antivirus, jeux,thèmes,.....

14 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
Cooll

Comment débloqué mon puk bloqué

 Fermé

Bonjour, après plusieurs tentative de mon code pin ma puce est bloqué et on me demande pas de mettre le code PUK mais la puce est affiché PUK bloq...

Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
bazfile

Tropicalisé

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je tropicalisé mon téléphone hisense u963 svp aidez moi je suis en Côte d'Ivoire

Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
bazfile

Cela dure depuis 3jours

Bonjour, J’ai totalement le même problème il me semble sauf que moi c’est sur l’iPhone XR et le soucis c’est que même en tapant sur le capteur il ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
bazfile

Google playstore ne télécharge pas

Bonjour, Mon smartphone est Huawei Y9 2019 J'ai essayé de télécharger viber dans google playstore mais le téléchargement ne démarre pas, le ron...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
pheromix

Formater android atouch k89

Bonjour, Bonjour je voudrais formater la tablette Android ATOUCH k89 de mon fils par recovery comment y accéder merci

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Xiaomi redmi note 9s

Bonjour, De retour de réparation sous garantie chez darty, mon smartphone ne sait plus téléphoner ! Mon interlocuteur m'entend mais moi je n'entends...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
bazfile

Code de deverouillage sim de samsung gt-b346

 Fermé

Bonjour, Comment faire si vous avez oublié le code de verrouillage SIM votre Samsung GT-B346

Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
bazfile

L'ecran reste noir mais le telephone marche

Bonjour, mon téléphone marche l'écran ne s'allume pas il se déverrouille grâce à la reconnaissance faciale et émet un petit "tic" j’entends même le...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
RED0ne

Transférer photos sur ordi avec honor

modèle DUA - L2210.0153 (c185) version android 8.10 transfert impossible. Mobile incompatible ? Mon ordi Sony Vaio ph 7. Il doit bien y avoir une méth...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
brucine

Google store android

 Résolu

Bonjour, J'ai le mobile lg wine smart android et sans faire attention sur google play store j'ai supprimer une application que je voulais et savez v...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
georges97

Numéro

 Fermé

Bonjour, De quel ville provient ce numéro de téléphone **********. Message modifié par la modération. Ne pas mettre d'informations personnel...

Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
MPMP10

Montre mingrui

Bonjour, ce message est pour tous seul qui n'a arrive pas a désactiver ou activer l'alarme de la montre mingrui ,aller sur le mode alrme ensuite appuy...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
Chacha

Photos par erreurs

J'ai envoyé une photo de mois nue par erreurs à une autre personne la photo ne lui est été pas destinée quoi faire si les gendarmes vienne chez moi ou...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
Pascal5960

Code pin du blackview a80plus

 Fermé

Bonjour, j'ai un smartphone Blackview A80Plus qui ne se déverrouillé pas en introduisant le code Pin habituel. Chaque fois que j'utilise l'empreinte d...

Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
MPMP10

Qu'en pensez vous ?

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'avis que pensez vous de ma situation? Je me suis mariée en juin 2021 religieusement ( ce qui compte le plus pour nous) a...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
MPMP10

Montre connectée sb7

 Résolu

Comment activer la fonction monitor de sommeil sur ma montre connectée SB7 ? C'est la seule fonction qui ne veux pas s'activer Merci

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
Marie

Je veux me desabonner

Bonjour, Comment désabonner à funcell souscrit par erreur. Depuis là, si je recharge mon solde on enlève tout le solde dans quelques minutes. SVP ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
MPMP10

Désabonner a funcell

Bonjour, Comment désabonner de fucell souscrit par erreur. Depuis là je n'arrive pas a envoyer les messages comme dit

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
MPMP10

Mot de passe espace abonné

Bonjour,je viens de changer de mobile,il me faut une nouvelle carte Sim Nano,mais la difficulté c'est le mot de passe de mon espace abonné qui ne fonc...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
MPMP10

Svp ma carte sim vient de tomber dans l'eau que faire ?

Bonjour, Svp ma carte sim vient de tomber dans l'eau que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
seb77150

Ipad

Bonjour, Mon ipad se décharge toute seul même sans Utilisation Qu’elle en est la cause ? Merci pour vos conseils

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
MPMP10

Bonjour. j'ai un ipad à 1458 bloqué sur ios 10.3.3

Bonjour, Comment passer à la version suivante d.ios sur ipad À 1458 bloqué sur ios 10.3.3

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
MPMP10

Batterie

Mon problème ses que mon Samsung ultra 21s ce décharge tros vitte et personne ne fais rien comme Samsung on de vrais me rembourser mes 1150£ il a un p...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
spiralio1

Pourquoi le gboarde n'a pas active sur messenger

Bonjour, Pourquoi le gboarde n'a pas active sur le Messenger ?

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
Amine

Mobile

Bonjour, J'aimerais savoir pk quand je paye qqchose je paye avec SFR je comprends pas svp

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
Pierr10
Résultats 9201 - 9250 sur un total de plus de 50 000