Pourriez vous m aider par r apport a mon iphone xr

Amine4545 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 44996 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour j ai un soucis sur mon iphone xr qui est watter plof est tomber dans l eau. Je l ai quand même séché pendant 1h puis je l est utilise pendant 20 min et ses éteint et se r allumé dans le logo de la pomme puis se r éteint en boucle.merci de vouloir m aider

A voir également:

2 réponses

MPMP10 Messages postés 44996 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 291

Bonjour,

Pas de miracle… !

Il va falloir très certainement le faire désoxyder et le faire réparer aussi, car de tout évidente il semble être en panne.

3
eloise

Salut

SAV au plus vite atelier homologué pour traitement interne tel, garantie si possible(?),

éteindre, et (du riz dans un sachet en attendant pour transport mais seul ça suffit pas).

Résistance aux éclaboussures, ip 67 seulement.

0
brucine Messages postés 21706 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 429

Bonjour,

Le riz est un mythe urbain qui ne sert à rien (sauf éventuellement à colmater les ports par de l'amidon...)

-1