Caméra extérieure impossible a connecter
brupala Messages postés 112041 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède une caméra classique pour l'extérieur, qui se gère avec l'appli "V380 PRO", mais impossible de la connecter à internet en wifi ! Je renseigne bien son identifiant, la clé de sécurité de ma box wifi, mais la connexion échoue. Si quelqu'un à une solution ! J'ai déjà eu ce modèle de caméra, et je parvenais à la connecter au wifi. Merci !
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5 réponses
Re,
Je reviens sur ce topic, j'ai regardé les tutos de ce message d'erreur à la connexion au réseau de la caméra "device offline" :
https://www.youtube.com/watch?v=mZEbQYmJMTs&feature=youtu.be
Si quelqu'un peut me dépanner !
Salut,
dans la vidéo, il s'agit du réseau wifi direct de la caméra que l'application doit se connecter, ou essayer en bluetooth peut-etre.
Rien à voir avec le wifi de la box en tout cas à ce niveau.
Ensuite, une fois la caméra accessible, on doit pouvoir la connecter au wifi de la bosque.
Bonjour,
J'ai réessayé de connecter ma caméra au wifi de ma box, impossible, "device off line" ! J'ai indiqué la bonne clé wifi qui est au dos de ma box et le bon ID de ma caméra ! Je choisis bien "smart link connexion" pour la connectée avec le logiciel V380 pro ! Des idées ? Merci !
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Posez votre questionJe relance le sujet : j'ai du nouveau. Pour pouvoir lancer l'image de ma caméra, il faut que je la connecte à son propre réseau ! À savoir un réseau entre la Cam et le smartphone. Il commence par MV puis 8 chiffres qui sont l'identifiant de la caméra. Cela fait un réseau sans internet, la Cam se connecte bien et je vois ma cour. Mais si je m'éloigne de la maison, ce qui est le but d'un système de surveillance, même basique, je perds le réseau et avec l'utilisation des données de mon forfait internet Data comme on dit, cela ne fonctionne pas ! Ce réseau MV est en DHCP, sans proxy ! Faut-il le configurer autrement ? Merci des réponses, le roi du réseau, Fabul, s'il passe par là...
Ps : quand je connectais cette même caméra à ma box 4G, ce réseau fonctionnait pour la connecter, dans le même cas avec une box ADSL, elle ne se connecte pas ! Question de flux du réseau, de sa qualité ? Je suis au même emplacement dans les deux cas, à une quinzaine de mètres entre box et cam.
Salut,
je pense que si ce bazar ne fonctionne qu'en wifi direct (c'est ce dont tu parles), il faut abandonner ce genre de produit, toutes les objets (donc les caméras) grand public aujourd'hui fonctionnent avec un compte dans le cloud, les systèmes pro font autrement, mais bon, on n'est plus sur les mêmes gammes de prix.
Je peux héberger photo et vidéo dans leur cloud payant. Donc consulter ma caméra à distance, je ne pourrais pas ? Pourquoi ça fonctionne en WiFi classique sur une box 4g et pas en adsl ? Je suis bien en 2.4 ghz.
Tu me conseille quelle genre de caméra pour un budget de 30, 40 euros ?
https://www.amazon.fr/camera-cloud-exterieur-High-Tech/s?k=camera+cloud+exterieur&rh=n%3A13921051&page=2
C'est bon celle là ? Elle est à batterie, mais aussi avec fil je crois, je préfère car ça tient longtemps sur le secteur.
C'est la Decko à 39,99 euros.
Pour connecter une caméra au wifi de votre maison, vous devez flasher directement le QR code qui se trouve à l'arrière de votre caméra depuis l'application du constructeur. Sinon reliez la directement à votre routeur à l'aide d'un câble RJ45.
voila !
À coco-rico :
Non, on ne peut pas l'as relier en port Ethernet !
OK
Autres solutions ?
Voici ma caméra ! Je me demande si cela ne vient pas de mon réseau sfr, je ne peux pas via l'interface de ma box adsl sfr, passer de 2.5 Ghz à 5 Ghz, voici une capture d'écran de l'onglet wifi :
https://www.cjoint.com/c/LLEn0hrDLW4