Les discussions
Iphone volé comment le localiser
Bonjour, j’ai eu un iPhone 13 pro pour mon noël, jusqu’à -là tout allait bien sauf que dans la nuit du 31 au 1er janvier 2022 je suis rentré avec un p...
Tablette (écran cassé?)
Bonjour/Bonsoir, j'ai une tablette Samsung Galaxy Tab 3 Lite qui affiche des formes bizarres et de différentes couleur avec photo a l'appui. Je voulai...
Google home : se ''deconnecte'' en permanence
Bonjour, J'ai un Google Home depuis pas mal de temps, maintenant. Il est installé dans mon salon, et je n'ai jamais eu de souci avec lui. Mais d...
J'ai oublié mon code déverrouillage du téléphone
Bonjour, Samsung b310e
Blocage
Bonjour, Comment je peux recréer un compte sur grindr après avoir etai suspendu de eux ?merci
Historique mot de passe application
Bonjour, Bonne année à tous ! J’étais connectée sur facebook avec mon téléphone mais j’ai fait l’erreur de me déconnecter et maintenant je n’ar...
Récupérer messages whatsapp pixel 4a
Bonjour à tous, J'ai fait tomber un objet sur mon Google Pixel 4a et l'écran est HS. Je voudrais pouvoir lire un message très important que j'ai r...
Je ne peux pas appler
Bonjour, comment désactive' le FDN ?
Une personne qu'il vit dans espagne il ma arnaqué
Bonjour comment je trouvé l'adresse le nom prénom avec san numéro de tel +212 ************
Impossible de répondre !
RésoluBonjour J'ai un Samsung Galaxy A10e et depuis quelques jours, je ne suis plus capable de répondre aux messages que je reçois dans ma boite de courr...
Activation de mon iphone impossible
FerméBonjour, Depuis hier mon iPhone est bloquer au démarrage, il me demande de l'activer mais quand je le fais ca me met une erreur, j'ai essayé avec ...
Mon téléphone volé
Bonjour comment faire pour connaître la position de ma puce ? S’il vous plaît...
Ecran noir suite a chute
Bonjour, Suite à une chute, écran noir, cassé, donc plus d'accès au clavier et application/ Comment récupérer le contenu, contacts, phone, etc.. pou...
Mon wi-fi et mon bluetooth ne s'affiche plus
Bonjour, J'ai un téléphone techno w5,depuis ces derniers temps le Wi-Fi et le Bluetooth ne s'affiche plus. J'ai besoin d'aide.
Comment changer le système d'exploitation d'une tablette
Bonjour, Je veux savoir comment faire pour changer le système d'exploitation d'une tablette chinoise
Envoi fichier via bluetooth
Bonjour J'ai une question niveau bluetooth. J'ai appairé mon tél android à mon pc, il apparait bien sur le pc comme couplé. Dans mon tél, mon pc appa...
Facture free mobile numéros avec des pourcentages
Bonjour, Lorsque je clique sur certains numéros appelés de ma facture s'affiche le numéro complet puis %et un nombre par exemple 3%2017. Qu'est-c...
Les led de mon samsung s6 edge sont blanche, jaune et bleue
Bonjour, Ayant toujours le problème du freeze de mon SAMSUNG Galaxy S6 edge (blanc), j'ai remarqué que lorsqu'il redelarre après avoir freeze (qui...
J'ai oublié mon mot de passe google
Bonjour, Configuration: Android / Chrome 96.0 .4664.92
Comment installer ios 13 sur iphone 6
RésoluBonjour J’ai un iPhone 6 et j arrive pas à installe l application IOS 13 .vu que mon iphone est bloque à IOS 12.5 .merci de m aider.
Message accusé réception sms oppo reno 2
Bonjour, Bonsoir depuis quelques minutes je ne reçois plus d'accusé réception des SMS que j envoie. Tout est bien configuré au niveau des paramètre...
Configuration mms sur iphone [free mobile]
RésoluBonsoir, Voilà, sa fais maintenant plusieurs mois que je dispose d'un abonnement Free Mobile à 15,90€ pas mois. Donc c'est un forfait tout illimité...
Téléphone bloqué
Bonjou, j'ai un Samsung galaxy J1 un jour ça a cessé de s'allumer , quand je mets en charge , sa affiche le symbole de la batterie mais avec une croi...
Bug iphone : comment régler le problème?
Bonjour bonjour, J’ai un IPhone 7 Plus qui a toujours été fonctionnel et depuis quelques jours je remarque beaucoup de bug tels que : - l’impossibil...
Tablette sous android 11 ne s'allume plus
Après recherche sur le web sans succès avez-vous une solution? Merci de vos réponses.
Question utilisation
Bonjour, je suis bénévole dans une association et nous reversons tous nos dons a des oeuvres caritatives (opérations d'enfants malades du coeur en...
Utiliser son téléphone lorsqu'il est en charge et à 100%
Bonjour à tous, Je sais que c'est pas bon d'utiliser son téléphone lorsqu'il est entrain de charger mais, est ce le cas si tu l'utilise chargé à 10...
Camera frontale qui ne fonctionne plus
Bonjour, J'ai un huawei p40 Lite et ma caméra frontale ne fonctionne plus. Elle ne s'ouvre dans aucune application mais il n'y a pas de rayures. Q...
Ma carte sim est verrouillée et mon
FerméBonjour, ma carte sim est verrouillée et mon iphone est désactivé il me demande de me connecter à iTunes
Bonjour, Je suis en vacances en Pologne et à mon arrivée j'ai reçu un message de free me disant de faire 666 pour prendre connaissance des messages !...
Kidicom max
Bonjour, Je n'arrive pas a ouvrir l'application kidicom chat sa m'ecrit échec de la connexion
Réception mobile androïd
RésoluBonjour, Mon habitation est située dans une petite vallée. Y-a-t-il une amélioration pour la réception intérieure en installant une antenne extérieu...
Installer ok google
Bonjour* Comment mettre en route l'assistant "ok google" sur mon téléphone portable Huawei P30 ? Merci pour votre aide. Colette
Freewifi secure impossible de se connecter !
Bonjour, Je suis retourné chez free depuis quelques jours avec mes frères, et après quelques complications j'essaye de me connecter sur une w...
Téléphone bloqué en recovery mode
J'ai essayé plusieurs fois mais le téléphone ne redémarre pas ..
Iphone xs max ou 11
Bonjour, je possede un samsung Galaxy S10 actuellement, je voudrais passer a iphone, j'ai le choix entre un Iphone XS max 94% de batterie et un iphone...
Quelle marque de mobile
Bonjour, Envisageant de changer de téléphone Samsung , je souhaiterai avoir des avis de personnes qui utilisent des téléphones OPPO et XIAOMI Re ...
Montre connectée wee plug s7+
Bonjour, Ma montre connectée wee plug S7+ s'allume mais plus rien ne s'affiche sur l'écran. Quelqu'un aurait une idée ?
Téléchargement bloqué comment le débloquer
Bonjour, J’utilise un iPhone 7 et j’ai téléchargé l’application total pour pouvoir télécharger des songs et les écouter or données mobiles et wifi. ...
Makerfire notice en francais
Bonjour, Mon fils a un Drone MAKERFIRE 14+age la notice et en anglais ou espagnole. quelqu'un dispose-t-il d'une notice en Français ou d'un lien ave...
Page d’accueil google
Bonjour, j’aimerais savoir pourquoi quand je vais me connecter sur Google il m’affiche en bas Australie? Alors que je ne suis pas en Australie. Merci ...
Où entrer clé wifi sur tablette ?
Bonjour, j ai lu ci-dessous vos conseils pour relier le wifi à ma tablette, débrancher la wifi la remettre et la clé mais je ne vois pas du tout où no...
Comment connecter la souris a la tablette
Bonjour, comment connecte la souris sur une tablette duoduogo merci
Quand je téléphone tout le monde entends mon interlocuteur
Bonjour, Lorsque je téléphone tout les gens à côté entende mon interlocuteur pourquoi
Récupération de photos sur un téléphone cassée
Bonjour à Tous ! Mon Téléphone Portable un ALCATEL ONE TOUCH (sans connexion internet) s'allume mais l'écran est cassée !!! Comment puis-je faire pou...
Mon samsung galaxy j5 2016 redémarre en boucle :(
Résolu/FerméBonjour, Ce matin, voulant allumer mon Samsung Galaxy J5, il ne marche plus. Hier il marchait bien, pas de choc récent, j'ai échanger la batterie ...
Instalation android sur galaxy s8
bonjour j'ai un galaxy s8 qui et sous android 9 je voudrais savoir si il et possible d'instalé un verssion plus recente et si c'est fiable et l'egale...
Bonjour mon whatsapp est désactivé et mon lebara pourquoi
Bonjour, Mon Lebara ne fonctionne plus et je ne sais pas pourquoi