Les discussions

J'ai oublié le mot de passe mon caméra ampoule 380s p

Bonjour, J'ai oublié le mot de passe de mon caméra

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Probleme emoji

Bonjour* J'ai un problème au niveau de mes emoji, en effet, dans mon clavier ils apparaissent normal hors dans l'ecriture ils sont différents. Il...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
ritomkai

Je ne reçois le code quand je m’inscris

Bonjour, J’essaie d’ouvrir un compte mais quand vous me dites que vous m’avez envoyée un code je ne le reçois pas.

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
nadellen

Tablette logicom aucune commande

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes J’ai besoin d’aide j’ai un problème avec ma tablette Logicom je souhaite la réinitialiser Mais quand j’appuie sur Powe...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
bendrop

Quand on m'appelle c'est toujours en inconnu

Bonjour, j'ai un huawei p30, et quand on m'appelle c'est toujours en inconnu, même quand il s'agit de mes proches, j'ai un carte prépayée et sfr veut ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
brucine

Voice over

je veux supprimer voice over sur mon iphone x

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
jeannets

Récupérer des sms archivés

bonjour aujourd'hui j'ai effectué une mauvaise manipulation sur mon Huawei P Smart 2019 j'ai supprimé par erreur des sms archivés comment les récu...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
foulq

Message iphone piraté

Bonjour, hier soir j’ai eu un message de piratage, j’etait sur un site et d’un coup une nouvell page c’est ouvert avec un message au milieux disant « ...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
Panth33ra

Format image .thumbnail

Bonjour, J'ai deux problèmes sur mon smartphone Huawei P8 Lite : 1 J'ai dans ma galerie des photos auxquelles je ne parviens pas à accéder en tant ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
Panth33ra

Condor fp208

 Résolu

Bonjour, Nous avons acheté pour notre maman un Condor FP208 (dans le portable) et F6 (sur le guide de démarrage rapide) chez Orange avec mobicarte....

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
emmma

J'ai reçu un message de facturation avec plusieurs numéro et

Bonjour, moi j'ai voulu activer le code Q du covid et j'ai reçu un message de facturation j'aimerais bien comprendre car je n'es pas fai d'achat. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

5600 messages impossible supprimer

Bonjour, 5600 messages impossible à supprimer dans indésirables

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
Panth33ra

Comment avoir l'internet gratuit illimité et des appels grat

Bonjour, Comment avoir l'Internet gratuit illimité et des appels grat

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
nadellen

Dossier sms

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai brancher mon téléphone a mon pc usb et j'ai donc accès a tout mes fichiers de mon téléphone. Je voudrais savoir ou ce trouve ...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
Pierr10

Aucun sons

Bonjour. Quand je téléphone avec mon iPhone 12, je dois mettre le haut parleur sinon j’entends rien. Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
Mathis13012

Ma messagerie a un problème d'envoie et de reception

Bonjour, comment je peux arrangé mon Samsung galaxie s21ultra qui refuse d 'envoyé et recevoir des messages et quand on m appel on me reçois pas ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
BOT_1711

Faire jouer mes scènes d'ampoule connectée à google home

Bonjour, J'ai acheté il y a peu une Google Home et une ampoule connectée. L'ampoule est de marque Thank's et compatible avec Google. Je n'ai eu ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
Gaellekw

Chargeur perdu ???? de mon ipod

Bonjour, J’ai perdu mon chargeur de iPod il y a 2 mois je ne le retrouve plus en plus j’étais dans la place où je l’avais chargée autre fois mais…im...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
foulq

Système d'exploitation smartphone est ce que ont peut changer de os

 Résolu

bonjour, je souhaite obtenir des information au sujet des os des smartphone sur Apple iOS et Samsung Android je voudrais savoir quand le système d'ex...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
Carl

Micro coupé quelques secondes pendant appel téléphonique

Bonjour, J'ai un problème quand j'appelle une personne avec mon téléphone, lorsque j'appelle quelqu'un, à certains moments, mon micro se coupe mai...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
wdi

Débloquer un numéro de téléphone

 Résolu

Salut à tous et à toutes, c'est Cdbvs En allant sur son espace abonné Free mobile, on peut bloquer des numéros de téléphones. Je le fais souvent ...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
Pierr10

Eula sur le smartphone impose un abonnement

Bonjour, je reçois un message EULA, qui me bloque je suis obligée d'éteindre le smartphone ;mention "commençons, votre appareil est prét à ... Comme...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
loisou17

Mon tél et sur messagerie

Bonjour, quand on m'appelle mon téléphone et sur messagerie marque du tel Oddo

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
loisou17

Activation de la montre connectée

Bonjour, J'avais le même problème que la plupart d'entre vous, c'est à dire l'activation des fonctionnalités de la montre. Mais j'ai pu résoudre mo...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
kaumune

Tel est bloqué sur google mais n'a jamais eu un compte googl

 Fermé

Bonjour, Le tel est bloqué sur Google mais n'a jamais eu un compte Google. On fait comment ???

Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
Pierr10

Installer signal sur mon tél

bonsoir, comment puis je installer signal sur mon téléphone huwai sachant que je ne peux pas avoir google store merci d'avance Mamy Clau

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
Mathis13012

Gps ou autres systemes

Bonjour à tous et toutes, je possède un smarphone KLIPAD 55 4Gje cherche à installer un programme me permettant de m'indiquer la route à suivre en voi...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
jeannets

Comment désactivé le mot de passe a l' ouverture de ma ta

Bonjour Je n'arrive pas le mot de passe à l'ouverture Configuration: Android / Opera 58.4 2878.56737

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
Pierr10

Écouteurs earpods lighting dans du liquide

Bonjour, j’ai fait tombé le bout de mes écouteurs filaires (le côté lighting) dans mon café au lait, j’ai seché ce qui est tombé avec une serviette, i...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
_Ritchi_

Telephone ne allume plus

Bonjour, dès que j'ai mis en charge mon galaxy a20e, il s'est eteint directement et j'appuye sur bouton power il s'allume plus. Que puis-je faire pour...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
MPMP10

Tablette ne s’allume pas

Bonjour, Svp auriez vous une solution ? Ma tablette ne s’allume pas ! Le boutons marche/arrêt ne réagit pas ni met les combinaisons des touches! Et ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
BOT_1711

Comment on fait pour transférer son compte facebook sur son

Bonjour, Comment on fait pour transférer son compte Facebook sur son nouveau téléphone merci

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
BOT

Fond d'écran flou de ma tablette samsung

Bonjour, J'ai une tablette Samsung Tab A et depuis la dernière mise à jour mon écran de fond est tout flou et je voudrais rétablir le tout. Comme...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
PAU

Smartphone "baladeur"

j'ai changé de smartphone il y a quelques semaines, le nouveau fonctionne parfaitement, mais ! lorsque je le pose à l'envers (l'écran en dessous) sur...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
piquesous

Pk mon iphone 7 et toujours bloqué sur support.apple.

Bonjour, mon iphone 7 et toujours bloqué sur support.apple depuis 16h30 et impossible de le rallumer comment faire

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
MPMP10

Iphone déprogrammé

Bonjour j’ai mon iPhone 7 simple qui est déprogrammée et quand j’allume on mais ce si Support.apple.com/iPhone/re store et en bas s’affiche un écran...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
MPMP10

Bloquer un numéro à 6 chiffres

Bonjour, Je possède un téléphone Wiko Pulp sous androïd pour lequel il n'y a aucune option "liste noire" ou "numéros bloqués" ni dans les sms, ni ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
SDWilliams

Confiscation de téléphone

bonjour, j'ai eu un mauvais bulletin cette année, mes parents ce sont mit d'accord et ils ont pris mon téléphone jusqu'au prochain trimestre. COMM...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
georges97

Droidkit

 Fermé

Salut, je voulais partager un problème avec vous, en faite j'ai oublier mon mot de passe ( telephone marque OPPO A5) on m'a recommander le logiciel...

Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
MPMP10

Urgent svp j’ai eu un problème si vous pouvez m’aider merci

Bonjour, Vous avez fais comment pour le récupérer après ? Sa met arriver la même chose hier je sais plus quoi faire j’ai changer de numéro et compt...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
jeannets

Iphone 13 pro en russie

Bonjour, Est il vrai que l iPhone 13 pro acheté en Russie ne fonctionne pas en Afrique?

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
brucine

Savoir pourquoi 2 imei sur un téléphone

Bonjour, comment savoir si on est vraiment piraté quand on a 2 imei sans possibilité de mettre 2 sim et de gros doutes j'ai même essayé en payant mais...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
brucine

Erreur impossible de rooter mon téléphone

Bonjour, Je essayer à plusieurs reprises avec des différents apk pour rooter mon téléphone mais ça ne marche pas toujours je ne comprends pas pour...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
brucine

Photos sur cellulaires

J'ai pris des photos et deux vidéos à partir de mon cellulaire samsung s20 5g. Ils sont dans ma bibliothèque d'images mais elles sont grises seulemen...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
picottine34

Logiciel a effacé des photos et vidéos

Bonjour, Je cherche un logiciel effaceur de photos et vidéos car j'ai envoyé par erreurs des photos et vidéos a un ami qui ne veux pas les effacer et ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
jordane45

Bonjour je veux enregistrement de la mon sms carte lycamobil

Bonjour, Moustapha

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
MPMP10

Problème mise à jour automatique sur play store

Bonjour, depuis bien longtemps (je ne m'en inquiète que maintenant), les mises a jour de mes applications sur le playstore ne se font pas automatiquem...

10 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
Camel-15

Transfert d'une application d'un smartphone à un autre ?

Bonjour Je voudrais transférer une application de mon ancien smartphone à mon nouveau , donc je suppose en blootouch ;mais comment procéder ,Merc...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
neoplan

Aide stockage iphone

Bonjour, Je n’ai plus de stockage sur mon iPhone et je voudrais éviter de prendre un abonnement comment dois-je faire ?

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
guiguilegeek67

Sms

Bonjour quand j'envoie un SMS je reçois un message du 952 en disant 06......... n'a pas pu recevoir votre message merci de réessayer ultérieurement à ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme
Résultats 8451 - 8500 sur un total de plus de 50 000