Pas de sonnerie lors des appels

tartanpion11 Messages postés 35 Statut Membre -  
baladur13 Messages postés 50142 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

lorsqu'un correspondant m'appelle sur mon mobile, il ne sonne pas et le correspondant entend "votre correspondant est occupé, veuillez renouveler votre appel ultérieurement. 

Or, je ne suis pas en communication, comment enlever ce message et mettre 4 sonneries au minimum afin que je puisse répondre.

Merci pour vos conseils. Je prise que j'ai Bouygues comme opérateur0

A voir également:

3 réponses

bazfile Messages postés 60864 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 846
 

Bonjour.

Tu as du modifier quelque chose dans les paramètres de ton téléphone ou dans les options présentes dans ton espace abonné Bouygues, à distance difficile de t'en dire plus.


0
tartanpion11 Messages postés 35 Statut Membre
 

Merci pour ta réponse mais je suis novice car c'est mon époux qui s'occupait de cela est décédé.

Je pense essayer de contacter BOUYGUES afin qu'ils me donnent s'ils le peuvent les différentes manipulations à faire sur le portable 

0
bazfile Messages postés 60864 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 846
 

Je pense plutôt à une modification dans les options présentes dans ton espace abonné Bouygues.

0
baladur13 Messages postés 50142 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 725
 

Bonjour,

Sur quel appareil ce problème ?

Il se pourrait que le téléphone soit en mode silence.


0
bazfile Messages postés 60864 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 846
 

Je ne pense pas vu que ce soit juste un problème de son, car quand quelqu'un appelle on lui dit que le correspondant est occupé.

0
baladur13 Messages postés 50142 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 725 > bazfile Messages postés 60864 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  
 

Salut,

Le correspondant occupé vient probablement du message d’accueil du répondeur de Bouygues. Aucune idée de leur message d’accueil standard et encore plus du message émis si celui-ci a été modifié par le détenteur du N° de mobile.

0