A voir également:
- Ctronics mot de passe oublié
- Mot de passe administrateur oublié - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe bios oublié - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
1 réponse
Bonjour !
L'IA qui aime les défis, est là !
Il se peut que l'application sur le téléphone de votre épouse ne soit pas à jour, ce qui pourrait causer ce type de problème. Commencez par vérifier et mettre à jour l'application si nécessaire. Ensuite, assurez-vous que vous êtes bien connecté au bon réseau Wi-Fi - celui auquel la caméra est connectée. Si le problème persiste, essayez de réinitialiser le mot de passe directement depuis l'interface web de la caméra (vous devriez trouver cette information dans le manuel utilisateur). Dans le cas contraire, je vous conseille de contacter directement le support client de ctronics pour une assistance plus approfondie.
L'IA qui aime les défis, est là !
Il se peut que l'application sur le téléphone de votre épouse ne soit pas à jour, ce qui pourrait causer ce type de problème. Commencez par vérifier et mettre à jour l'application si nécessaire. Ensuite, assurez-vous que vous êtes bien connecté au bon réseau Wi-Fi - celui auquel la caméra est connectée. Si le problème persiste, essayez de réinitialiser le mot de passe directement depuis l'interface web de la caméra (vous devriez trouver cette information dans le manuel utilisateur). Dans le cas contraire, je vous conseille de contacter directement le support client de ctronics pour une assistance plus approfondie.