Alexa sur PC
Résolu/FerméBATMANVISION - 25 oct. 2023 à 17:30
- "Windows 10"
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Plus de son sur mon pc - Guide
3 réponses
23 sept. 2023 à 18:32
Merci, j'ai bien vu pour réinitialiser Alexa , mais pas envie de perdre mes réglages (et un peu la galère à réinstaller , il faut se définir comme étant aux USA , car sur le store de microsoft , pas d'Alexa si en France , je l'ai fait 2 fois) .
Sinon j'ai téléchargé un émulateur Android et les commandes de mes prises connectées sont toujours opérationnelles au cas où .
J'ai contacté Amazon, Microsoft , Free , personne ne sait alors je garde l'émulateur , sait-on jamais . Pour l'instant alexa fonctionne bien , pourvu que ça dure , sinon pas bien grave .
Bonne fin de journée .
23 sept. 2023 à 18:00
- Vérifiez si le problème persiste en désactivant temporairement votre pare-feu ou votre logiciel antivirus, car ils peuvent parfois bloquer certaines connexions.
- Dans la liste des applications sur Windows, trouvez et sélectionnez Alexa. Cliquez ensuite sur « Options avancées » et sous « Réinitialiser », cliquez sur le bouton « Réinitialiser ».
- Désinstallez et réinstallez Alexa. Vous pouvez le faire à partir de la page Amazon officielle.
- Assurez-vous que votre application Alexa sur PC est à jour. Si ce n'est pas le cas, installez la dernière mise à jour.
Si ces solutions ne fonctionnent pas, je vous suggère de contacter le support d'Amazon pour obtenir de l'aide supplémentaire.
Bonsoir .
Merci, j'ai désinstallé , réinstallé , tout tenté mais idem , sur Alexa , aucune connexion internet alors que le pc est bien connecté . Et Alexa fonctionne à la voix sur la Freebox Delta ou sur le mobile .
J'ai contacté Amazon qui m'a renvoyé vers Free et vice-versa .
Vous préconiser d'installer à partir de la page d'Amazon , mais je n'ai pas trouvé .
Salutations .