Problèmes gps mappy e738

Mbwatina -  
MPMP10 Messages postés 44860 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

problèmes sur mon gps mappy e738 , impossible d'accéder sur la navigation ou sur la configuration , il reste bloqué 

Windows / Edge 118.0.2088.61

A voir également:

4 réponses

MPMP10 Messages postés 44860 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 248

Bonsoir,

Voir avec le bouton "Reset" pour le réinitialiser.

0
Mbwatina

Merci , mais ça ne fait rien j'ai fait l'essai plusieur fois rien toujours pareil , j'arrive a l'eteindre et le remettre , pour revenir chaque fois a la même page d'acceuil navigation - configuration je pense qu'il est hs .

0
MPMP10 Messages postés 44860 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 248

Bonjour,

Possible oui… Voir en le déchargeant la batterie complétement, en le laissant en marche des fois que pour ensuite le charger de nouveau et voir s'il est décidé à redémarrer correctement.

0
Mbwatina

Bonjour , je vais essayer çà , qui sait ça peut le debloquer ? merci 

0

Bonjour,

OK et bonne chance.

0
Mbwatina

Bien pas de chance , pas de miracle ,batterie plate , j'ai refait le reset j'ai eteint completement je le rconnecte sur le chargeur et directement la page mappy navigation - configuration apparait sans possibilté d'accéder sur un ou sur l'autre .,je pense qu'on vas devoir prendre les choses en mains et faire des frais . merci de votre aide , 

Bien a vous 

L C

0

OK...

Bonne fin de journée.

0