Les discussions
Smartphone android publicité qui apparaît tout le temps.
Résoluj'ai la publicité qui apparaît tout le temps sur mon téléphone mobile. cette publicité devient envahissante et m'empêche de naviguez tranquillement. ...
Mode de passe oublié de mon portable oublié
Bonjour, J'ai oublié le mode de passe de mon téléphone Infinix hot6 s'il vous aidé moi
Désabonnement marvelmedia
Bonjour, Je veux me désabonner de marvelmedia
Liseuse kindle
Bonjour, j'ai acheté une liseuse kindle à un particulier avec une trentaine de livres incorporées. A ce jour, ayant terminé la lecture de ces livre...
Débloquer mon portable infinix hot 6
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe de protection privé de mon Infinix hot 6
Mot de passe perdu
FerméBonjour j'ai perdu mon mot de passe de ma tablette Android kl3839 comment faire s'il vous plaît
Blocage de numero
Bonjour, en changeant d opérateur mobile mais gardant le même numéro, un tiers qui à bloquer votre numéro le reste t il ? Merci
Comment se connecter à internet avec ipad en espace public ?
Bonjour, j’utilise mon IPAD pour surfer sur internet à mon domicile et j’aimerais pouvoir en profiter en me connectant sur un réseau internet en deho...
Mon pc est trop vieux pour transférer mes musiques sur mon nouvel iphone
RésoluBonjour à tous, Voilà mon souci : j’ai fait l’acquisition d’un iPhone 6 aujourd’hui, mais à mon grand désarroi je ne peux pas synchroniser la bibli...
Problème de wifi
Bonjour, Je n’arrive plus à mettre la Wifi. Le bouton est grisé. J’ai essayé de suivre la marche les consignes en allant voir l’adresse wifi : il es...
Code de déblocage
Bonjour, Mon téléphone je changer mon mot de passe mais chose grave je ne me souviens plus alors de demander si vous pouvez m'aider a le débloquer s...
Samsung galaxy j3 l'application "téléphone" ne se met plus en route
Bonjour, j'ai un Samsung Galaxy J3. L'application "téléphone" ne se met plus en route, le message "Contacts s'est arrêté" s'affiche. Par contre, je pe...
Sonnerie de teléphone
Bonjour, j'ai un Samsung galaxy J6 depuis peu et j'aimerai mettre en sonnerie une chanson que j'aime . Merci à l'avance pour votre aide
Connexion impossible (google)
Bonjour je viens d'acheter un galaxy j2 core et dés que j'essaye de faire les première étape de configuartion du téléphone je suis bloqué par un messa...
Probleme internet free mobile et sfr
Bonjour, Depuis maintenant 8 mois je suis dans une résidence étudiante (dans une université). Dès le début j'ai remarqué que je ne captais pas (du ...
Lire video avec tab 3 10.1
bonjour a tous j ai besoin d aide je ne sasi pas si poste au bonne endroit . Voilà je vous explique en essayant d être le plus détailler possible j...
Probleme de conexion au wifi
RésoluBonjour, j’étais connecté jusqu’à hier sur un wifi qui avait été entré dans mon Samsung note 5 par un ami; mais au jour d'aujourd'hui je n'arrive plus...
Android wear et application qui n'est pas dans le play store
Bonjour, J'ai une montre huawei watch 2 avec une carte sim de la poste mobile. il se trouve que j'ai la possibilité d'avoir la musique en illimité...
Bloqué les sites x
Bonjour ,mon fils ayant un iPhone, J aurais voulu savoir comment bloqué via un compte gmail connecté sur un pc ( je n'est pas accès au code de son tél...
Déblocage du téléphone
FerméBonjour, j'ai oublié le mot de passe de mon téléphone kgtel 5625avec touche
Un de mes hauts-parleurs est comme qui dirait hs ????
Cela fait maintenant 2 mois que je possède un Huawei P20, je suis très satisfait, les fonctionnalités disponibles sont très utiles. Cependant après qu...
Power les 48 lois du pouvoir
Bonjour, bonjour svp pourriez -vous m'aider a télécharger ce bouquin sur un site gratuit les 48 lois du pouvoir (power) Configuration: Androi...
Comment utiliser "ringtones"????
Bonjour, J'ai téléchargé l'application "Ringtones" afin de personnaliser mes sonneries de portable mais je suis complètement perdu pour la mettre en...
Bonsoir a tous. 3 n° preferes chez orange factures 2e est ce normal?je vous reme
Bonjour a tous. Orange m'a propose 3 N° preferes ok! mais il me les facture 2e,est ce normal?..Merci a toutes et tous
Comment avoir un code postal cameroun apple store
Bonjour, comment avoir un code postal Cameroun ???????? Apple store
Google chrome infecté par wap.coriolis.com ?
RésoluBonjour, et merci a celui ou celle qui m'aidera, depuis la dernière mise à jour Android que j'ai effectuée ce matin même mon navigateur Chrome ouvr...
Fonction mms sans internet
Bonjour, J'ai un forfait sosh à 9,99 par mois .Avec mon précédent téléphone doro j'utilisais les mms sans internet mais sur mon samsung il me faut la ...
Comment séparer mes contacts mails de mes contacts téléphoniques sur mon mobile
Bonjour, je suis artisan sur mon Motorola E4+ j'ai téléchargé ma boite mail orange . les contacts courriels se sont mélangés à mes contacts téléphon...
Impossible de me connecter en 4g
RésoluBonjour , (HTC desire 820) Je n' arrive pas à me connecter en 4g , Quand je fais que réseau mobile il y est écrit : déconnecté . Voici 2 screens ...
Videos supprimées introuvables
Help ! J'ai effacé récemment des vidéos de mon téléphone samsung j7 prime, croyant qu'elles avaient été sauvegardées sur Google photos. Or non seulem...
Aide rapide
Bonjour, je viens d'avoir mon Motorola G7 Power, mais je ne sais pas comment faire pour répondre à 1 appel
Pub tik tok et publicis continuelles
Bonjour Toutes les 30 secondes s'affiche une pub Tik Tok et sur mon facebook il y a marqué Publicis Facebook dans la barre bleue Cependant je n'...
Compte google
Bonjour j'ai un soucis avec un texto K7 que j'ai pris par occasion. En effet, histoire d'effacer toute les données qui s'y trouvaient j'ai fait un F...
Code tablette
RésoluBonjour, Mon fils à cliquer sur mode enfant de ma tablette samsung, impossible d' en sortir, il faut un code à 4 chiffres qu on a pas, comment en so...
Déverrouillage
Bonjour, mon téléphone est verrouillé du réseau et comment je veux un monyen pour le débloqué
Je peux charger ma batterie de smartphone de 3.85v avec chargeur 3.60v ?
RésoluBonsoir, Je veux savoir, si je peux charger ma batterie de smartphone de 3.85v avec chargeur 3.60v...? et ça fait quoi de charger une batterie qui de...
Je n’arrive pas à me connecter sur facebook
Bonjour, j’ai un souci avec mon iPhone j’ai la connexion mais j’arrive pas à me connecter sur Facebook mais les messages arrive comment faire pour rés...
Pdf mail iphone
Bonjour, Je lisais correctement mes mails et les pièces jointes depuis mon iPhone. Mais hier j’ai cliqué sur un message (1e fois que le message a...
Accéder à un ipad sur réseau local livebox
Bonsoir, Je voudrais configurer ma livebox sagem fibre pour en faire un serveur de fichier. Je voudrais également pouvoir accéder de mon pc w10 à l...
Je peux charger ma batterie de smartphone de 3.85v avec chargeur 3.60v ?
Résolu/FerméBonjour, Je veux savoir, si je peux charger ma batterie de smartphone de 3.85v avec chargeur 3.60v...? et ça fait quoi de charger une batterie qui de...
Qui a déja gagner un iphone sur internet ?
Résolu/FerméBonjour, En fait j'ai été chez mon pote hier et il a un iPhone et ça m'a donné envie d'en acheter un !!! mais pas d'argent !!! =( et vue que je reçoi...
Galaxy grand prime plus
Bonjour, Bonjour, J'ai acheter un tel 2emme main galaxy grand prime + et il marche tous bien sauf, apres hard reset il me demander un copmte goo...
Bonjour, Les messages ne me sont pas transmis en voiture, alors que je peux téléphoner et recevoir des appels... pourquoi ?
Clavier disparu
Bonjour, j'ai beau regarder tous les forums, je ne trouve pas. 1) je ne peux pas fermer le vocal à l'aide de la croix 2)je ne trouve pas clavi...
Ipad 2 connexion serveurs impossible
RésoluBonjour, Mon Ipad est connecté à internet mais je ne peux plus avoir accès à aucun serveurs, messagerie, applis, etc....
Ecran cassé de l’intérieur samsung s7
RésoluBonjour, hier (22/03/2019), mon ami a fait tomber mon portable par terre, j'ai vu qu'il n'y avait aucune fissures alors je n'ai rien dit. Mais lorsque...
Téléphoner suisse à la france
Bonjour, je voudrais savoir comment dois-je faire pour téléphoner à mon époux en sachant qui se trouve en Suisse et mon en France et que mon époux pui...