Siri est sourd ... Sauvegarder Signaler Michaime - Dernière réponse le 25 mars 2025 1 réponse Bonjour, Siri ne m’entend pas toujours Macintosh / Safari 18.3.1 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Radinoz Contributeur Bonjour Il faut bien articuler... et faire attention à l'environnement sonore autour de toi (tous les petits bruits parasites peuvent venir perturber la bonne compréhension). ;) Discussions similaires Enlever ou désactiver le mode sécurisé Freebox Cycy Leboncoin mode vacances : mettre en pause toutes ses annonce Munk87 Je veux retirer le mode sécurité de ma TV Freebox beatrice Écran noir et problème « Power saving mode » juantgo J'ai un problème micro sur Fortnite switch Skyillies Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Radinoz Contributeur Bonjour Il faut bien articuler... et faire attention à l'environnement sonore autour de toi (tous les petits bruits parasites peuvent venir perturber la bonne compréhension). ;)