Les discussions

Playstore inaccessible

Bonjour, je me suis achetez il y a peu, 1 galaxy note 4, que j'ai réinitialisé. hier j'ai reçu une notification pour passez sous lolipop 5.1, penda...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
aspo38du59

Appelle numéro masqué

Bonjours Je vous contacte car y'a une histoire qui me fait un peu angoisser la aujourd'hui j'ai reçu un appelle masqué (ou privée) et en réalité j...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Deblockage

 Résolu/Fermé

j'ai un samsung galaxy 10 en panne je veut le deblocker

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2017 par
Dori@n

Logiciel gratuit wico leny2

 Résolu

Bonjour, je un wico lenny2 j'arrive pas a trouvé le logiciel pour trasferé de photo telephone et pc merci pour me dire comment faire Configura...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
puma

Sms bouygues

 Résolu

Bonjour, est-ce que je peux envoyer des sms à partir de mon ordi ? je suis chez bouygues Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2017 par
puma

Slt pardon aider moi a changer la langue de mon telephone e75

Bonjour, svp jai besoin daide

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2017 par
Dixanctus

Installation d'une application

Bonjour, Comment faire ? Configuration: Android / Android Browser 4.2

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
louisou17

Probleme de lecture video

Bonjour, mon itel it2090 ne peut pas lire certaines video mais arrive à lire d'autres du meme genre

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2017 par
waelselmi40

Problème de chargement

Bonjour. (J'ai une tablette Samsung) J'ai donc un petit soucis de charge. Elle charge que quand elle est éteinte. Quand je l'utilise (recherche...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2017 par
Dixanctus

Mon tele vole de mon voiture

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89 mon tele vole de ma voiture il est neuf samsung galaxy grand prime + le nmr de serie 357...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
kaumune

Téléphone éteint suite à une mise à jour.

Bonjour, Mon Samsung galaxy S4 quenjai'depuis'trois ans à fait une mise à jour hier. Depuis il ne se rallume plus. J'ai lu que ça pouvait être un ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
Jodeslys

Aidzz moi svp

Bonjour, Jai trouver un ipad dans la rue mais en essayznt plein de mot de passe je lai bloquer...il me duse : désactivé, aller sur iTunes...que doi...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2017 par
Jimpix

Problème wifi sur oneplus 3t

Bonjour, J'ai reçu mon OnePlus 3T hier et depuis hier impossible d'avoir du wifi, je m'explique : Je suis connecté mais sur l'icone du wifi dans la ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
Thewebmaster76

Samsung s3 gt-i9300

Bonjour, J'ai essayé les 2 code sans résultat 2767*3855# et *2767*2878# Alors j'ai fais l'option que j'aime pas (volum+hom+power) il à formaté...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
nouga hava

Problème de transfert de ficheirs du portable vers une clef flas

Bonjour, j'ai une clef flash usb marque maxinda, comment envoyer des photo et vidéo du portable vers la clef, merci. Configuration: Windows / C...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2017 par
Dixanctus

Galaxy s5

Bonjour, J'ai acheter un galaxy s5 sauf que lors de la mise en route du telephone ilnle demande L'identifiant du premier utilisateurs hors il ne c...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2017 par
makamou

Connexion

Bonjour, J'ai mis ma carte sim free dans mon iphone 4 mais le problème c'est que je n'arrive pas à emettre des appel ni envoyer des sms ni rien......

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
aimas02

Comment avoir internet gratuit et illimitées en 3g/4g

 Résolu/Fermé

bonjour j'ai 12 ans et sa fait mon deuxieme télehone que j'ai sony xperia z3 et j'ai 50mo d'internet et jai deja bouffé 40mo en 2jour et sa se recharg...

27 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
.dybala

Avis sur un téléphone

 Résolu

Bonjour Je voudrais l'avis sur le hisense f31 pour ceux qui l'ont essayer .. Merci d'avance --

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
antho388

5c

Bonjour, Besoin d'aide svp .. j'ai mon iphone 5C ki a planter : l'ecran ne veut plus rien savoir .. j'ai bo l' eteindre et le rallumer rien a faire ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2017 par
italien du sud

Vol de portables

Bonjour, comment retrouver un portable volé dont on a perdu l’IMEI ? Est il possible de retrouver l’IMEI si oui comment ? s'il vous plait aidez ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2017 par
poupougne13

Hard et soft reset

Bonjour, J'ai une question qui est completement bete mais j'aimerais bien savoir la réponse qu elle est la diférence entre un soft reset et un hard r...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
titi60420

Je veux de l'aide pour les installation

Bonjour, J'ai payé un nouveau portable Android de RAM 1G et de mémoire interne 8G mais je veux installer une application (whatsapp) on me dit char...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2017 par
alec

Samsung internet

Bonjour, Est ce que quelqu'un sait comment faire pour que les recherche effectués sur Google ne s enregistrent pas? Merci de votre aide. Lau...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
laurejup

Ipad ne s'allume plus

Mon I pad ne s'allume plus même en appuyant durablement et simultanément sur les boutons power et home. Quelqu'un a une idée? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
Pissar

No command reboot tablette acer a1-810

Bonjour à tous, Tout à l'heure la tablette de ma fille a planté. Impossible de la redémarrer par le bouton on/off, j'ai donc fait un reset mais dep...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2017 par
passifacile

Conseil d'achat, svp

Bonjour, je suis possesseur d'un petit Samsung e-1050 depuis pas mal de temps, c'est le portable idéal pour avoir dans la poche du pantalon, et il m...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
comment?

Iphone 4s ou smartphone sous android ?

 Résolu

Bonjour. J'avais récupéré un smartphone qui fonctionne sous Android mais il est H.S. à présent. J'aimerai acheté un iphone 4s mais je n'ai pas de re...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
mj1974

Numéro de l' iphone

 Fermé

Bonjour, J'ai récemment acheté (d'occasion) un iPhone 8GB. Je l'ai débloqué, tout marche bien, mais le numéro de l'ancien propriétaire s'affiche tou...

54 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
Sternus

Deezer lecture impossible

Bonjour, À nouveau , bien qu abonnée je ne peux écouter deezer J en ai assez!,,, Je vais me désabonner Configuration: Android / Chrome 58.0...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Root samsung galaxy tab s2 android 6.0

Bonjour, Etant complètement novice à ce sujet, et après avoir lu quelques mis en garde à ce sujet, je souhaiterais pouvoir être aiguillé vers une ...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
6.0.1

Aucun acces internet

Bonjour telephonne motorola g 4 connecté wi-fi,mais aucun acces à internet,merci pour votre aide. Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
bernyboy

Mon smartphone ne s' allume plus

Bonjour, Alors je vous explique la situation: Mon téléphone (j'ai rien renversé dessus) ne s' allume plus ni rien. Il y a eu des pixels et comme je n...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2017 par
athena223

Résolution d'une erreur lors de la récupération des informations depuis le serve

Bonjour, chaque fois que je vais me connecté à play store on m'écrit toujours erreur lors de la récupération des informations depuis le serveur (r...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2017 par
capthor

Nokia lumia

Bonjour, j'arrive pas a metre mon mot de pass windows (compte yahoo) pour avoir washap sur mon telephone nokia lamia windows phone Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2017 par
Chris 94

Galaxy s4 surchauffe

 Résolu

Bonjour, a tous j'ai un souci avec mon Galaxy S4, il surchauffe a chaque fois qu'il est allumé, je l'ai chargé hier soir, je me suit couché sans l'uti...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
gaetan250386

Deverouiller

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon téléphone huawei Y300-0100 est bloqué est il me demande d'entré un code de déblocage sim alors je ne pas le code si vous pouvais m'aid...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2017 par
Dori@n

Envoi texto avec samsung reçu sur iphone avec un autre numéro

Bonjour à tous, voilà ma question ; Aujourd'hui j'étais dans un super marché et je discutais par SMS et appel avec mon copain. J'ai un Samsung et l...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Débloquer telephone

 Résolu/Fermé

Bonjour.comment deeverouiller le blocage sim endroid.

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2017 par
bendrop

Bonjour je veux savoir comment je peut l'allumer

Bonjour, bonjour mon telephone ne veut plus salumer il etait alumer est apres avoire etais dessandre les poubelle mon telephone etait sou mon oreill...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2017 par
yodu06

Telephone carte sim

 Résolu

Bonjour, Comment lire ma carte sim de mon sumsung GT S7390G trend lide Merci. Configuration: Windows / Firefox 53.0

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
ruella

Report des heures sur mon forfait

Bonjour, pouvez vous me dire combien il me reste sur mon forfait je n'y comprend rien on m'avait que j'avais le report de mes heures ,je ne les voi...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2017 par
bendrop

Sd garmin

j'ai supprimé par megard les fichiers de mon gps garmin edge 800 aider moi svp

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2017 par
massimo

Restaurer mon nouvel iphone

 Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer l'I phone 5 de ma fille, j'avais un 4. J'ai sauvegardé les données de l'ancien sur iTunes et je veux restaurer le n...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
Maria

Mot de passe perdu

 Résolu

Bonjour, J'essaye d'installer la dernière sauvegarde du téléphone de mon frère après une réinitialisation de son iPhone avec les paramètres d'usine....

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
mathilde0311

Deverouillage!!

 Résolu/Fermé

comment deverouille Blocage sim huawei Y300-0100.

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2017 par
Dori@n

Transfert d'appel

Bonjour, je voudrais savoir quel est le code pour envoyer l'appel vers un autre numéro si je ne suis pas joignable pour le moment. Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2017 par
antho388

Recherché adresse

Bonjour, Bonsoir,j'aimerais trouver l'adresse ou le nom d'une personne dont j'ai le numéro de portable en algere!Merci pour votre aide. Configu...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2017 par
Sabrina10131

Mon iphone 5c a des problémes

Bonjour, mon iphone 5 c a un serieux problemes , l'iphone fonctionnes desfois mes de temps en temps quand je vais le mettre en veil il va s'eteindre e...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
valentinsco

Mon téléphone n'est pas reconnu par mon pc

Bonjour, Mon portable n'est plus reconnu par mon pc et celui des autres. J'ai beau avoir changé mon cable, rien à faire. Il ne s'affiche absolument ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
Haddy
Résultats 45301 - 45350 sur un total de plus de 50 000