Suppression des appels sur messenger

Fermé
Berna62155 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 20 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2018 - Modifié le 20 mars 2018 à 17:52
VincentVolta Messages postés 461 Date d'inscription jeudi 22 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2018 - 20 mars 2018 à 21:26
Bonjour

Je voudrais supprimer tous mes appels vidéo sur messenger
J'arrive à supprimer les conversations mais les appels vidéo je ne sais pas comment supprimer et la liste s'allonge
j'ai un iPhone
Merci de votre réponse
A voir également:

2 réponses

VincentVolta Messages postés 461 Date d'inscription jeudi 22 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2018 162
Modifié le 20 mars 2018 à 18:50
Je n'utilise pas les appels
Je ne peut donc pas regarder sur le mien un screenshots et ce sera sûrement réglé rapidement ;)

Au cas où :

Réalisation De Screenshots (photographies d’écran) :

Avec iOS on presse en même temps/en simultané le bouton poussoir Power/Verrouillage avec le bouton poussoir général central situé en bas de l'écran (on presse en même temps mais de façon brève). C’est enregistré et on peut visionner les screenshots dans la galerie.

Avec Androïde, pour chaque cas on presse en même temps/en simultané les deux boutons poussoirs mais de façon brève comme iOS :
Cas 1: Le bas du bouton poussoir du volume (“le volume -”) avec le bouton poussoir Power/Verrouillage
Cas 2: Le bouton poussoir général central situé en bas de l'écran avec le bouton poussoir Power/Verrouillage.
Cas 3: Le bas du bouton poussoir du volume (“le volume +") avec le bouton poussoir général central situé en bas de l'écran.
Et c’est enregistré et on peut visionner dans la galerie.

Sur ordinateur on presse la touche "impr écran syst" (en haut à droite) après le mieux c'est d'ouvrir "paint" (présent dans tous les Windows dans les logiciels de base) et de faire "ctrl" avec en simultané V (coller) comme ça on peut choisir le fichier d'enregistrement JEPG notamment et rogner si l’on souhaite (sélection rectangulaire puis rogner). Ça fonctionne si on ouvre un traitement de texte bien sûr : "ctrl" avec en simultané V également mais sur un traitement de texte… Pas un “fichier image”.
3