Mp3 en sonnerie sur un sony/eri K550im ?
Résolu/Fermé
A voir également:
- Mp3 en sonnerie sur un sony/eri K550im ?
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Convertir youtube en mp3 avec audacity - Guide
- Sony one - Accueil - Streaming
- Comment mettre une chanson en sonnerie sur samsung - Guide
10 réponses
merci pour la super réponse, en fait en cherchant un peu, j'ai trouvé un logiciel utilisé par sony pour encodé ses mp3 et les transformer en sonneries.
ça marche bien, il s'agit de mobile AMR converter.
tchuss
ça marche bien, il s'agit de mobile AMR converter.
tchuss
youssef-78
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2008
14
25 nov. 2007 à 13:23
25 nov. 2007 à 13:23
oublie c mort
ok merci javé le meme problem ke toi mai moi g u le telefone aujourdhui je me sui apercu de se problem ya pa longtem et jetombe sur toi ca fai plaisir allez merci encor a plus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tiv76
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2008
1
13 mai 2008 à 20:58
13 mai 2008 à 20:58
ce n'est pas un problème venant des téléphones, vos téléphone sont Imode, ça implique une espèce de système de protection des droits d'auteurs façon DRM pour les musiques au formats wmv qu'on peut acheter légalement en ligne.
La solution (légale) c'est d'acheté les sonneries via le portail Imode.
De plus, la conversion des mp3 téléchargés de façon illégale (via emule ou autre) peut être motif à faire sauter la garantie du téléphone. C'est déjà le cas systématiquement en ce qui concerne les cartes mémoires.
La solution (légale) c'est d'acheté les sonneries via le portail Imode.
De plus, la conversion des mp3 téléchargés de façon illégale (via emule ou autre) peut être motif à faire sauter la garantie du téléphone. C'est déjà le cas systématiquement en ce qui concerne les cartes mémoires.
1clic
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2009
6
14 mai 2008 à 11:49
14 mai 2008 à 11:49
Juste pour nuancer un peu : oui les tél imode n'acceptent que les fichiers protégés en sonneries. Il s'agit d'un marqueur sur les fichiers 3gp, pas d'un encodage spécifique. Enfin l'utilisation de sonneries téléchargées ou faites soi même ne fait pas sauter la garantie, et ce n'est pas non plus illégal : c'est le téléchargement qui l'est.
tiv76
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2008
1
14 mai 2008 à 12:48
14 mai 2008 à 12:48
pour la garantie des cartes mémoires, tu peux regarder leurs conditions de garantie, c'est indiqué dedans qu'avec l'utilisation de musique téléchargée de façon illégale est motif à faire sauter la garantie.
et l'utilisation est légale à partir du moment ou tu possède les droits d'utilisation, si tu as un cd chez toi, que tu enregistre une chanson dans ton pc pour la transformer en sonnerie : c'est illégal. dans un premier temps tu copies la chanson et dans un deuxième temps tu la modifies
et l'utilisation est légale à partir du moment ou tu possède les droits d'utilisation, si tu as un cd chez toi, que tu enregistre une chanson dans ton pc pour la transformer en sonnerie : c'est illégal. dans un premier temps tu copies la chanson et dans un deuxième temps tu la modifies
slt a tous bin moi le truc c'est que quand je veu metre mes musique sur mon portable sa me fait le materiel na pas ete installé car l'assistant ne trouve pas le logiciel nescessaire
je fais comment ???
svp merci davance
je fais comment ???
svp merci davance
tiv76
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2008
1
23 juin 2008 à 21:37
23 juin 2008 à 21:37
ce message d'erreur c'est ton pc qui te l'affiche ? c'est quoi ton portable ? précise un peu plus s'il te plait
tiv76
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2008
1
23 juin 2008 à 21:38
23 juin 2008 à 21:38
sinon ta musique est bien au format mp3 ?