Carte SIM virgin dans portable ORANGE

Résolu
killmen Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
russkovgun Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je possède une carte SIM virgin mobile et j'aimerais acheter un Sagem my511x sous orange... Pourrais-je mettre ma carte sim dans ce portable ? Merci @+
A voir également:

5 réponses

russkovgun Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Slt...Non a moins ke le téléphone est débloker !
1
killmen Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Mince, mais tu sais comment on sais si il est debloker ?
0
russkovgun Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Ben oui tu met une otre puce que orange dans le télphone et tu vois si la puce fonctionne ..... ^^
0
killmen Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Oui mais le blem c'est que j'ai pas envie d'achater le tel si sa marche pas XD
0

xD bah tu demande avant si le tel est débloquer =)
0

ah ouais jy avais pas penser... bon ben mercii de ton aide sa va m'aider ! =]
0

mdrr ouai faut penser xD !! Beh de rien et peut etre a la prochaine ! =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'espere juste que les gars ou jver acheter le tel sauront me repondre XD
Bon je Locke le topic ! =)
0

oki !! Asta Luego !!
0