De Bouygues à Universal
Résolu/Fermé
A voir également:
- De Bouygues à Universal
- Universal media server - Télécharger - Divers Utilitaires
- Universal usb installer - Télécharger - Divers Utilitaires
- Dns bouygues - Guide
- Bouygues service client - Guide
- Universal master code - Télécharger - Chiffrement
1 réponse
zoulou33
Messages postés
36668
Date d'inscription
vendredi 21 janvier 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 avril 2024
7 649
6 juil. 2008 à 14:46
6 juil. 2008 à 14:46
Bonjour
C'est normal tu dois essayer de faire comme si tu étais nouveau. Tu as tout à fait le droit de passer d'un mini forfait à universal mobile. Il te suffit d'attendre demain et de téléphoner à ton service client et de voir avec eux. Le rio est normal, il sert surtout à savoir si tu es encore engagé mais surtout aussi à ceux qui veulent changer d'opérateur car en effet le rio sert entre autre pour la portabilité de ton numéro envers un autre opérateur.
C'est normal tu dois essayer de faire comme si tu étais nouveau. Tu as tout à fait le droit de passer d'un mini forfait à universal mobile. Il te suffit d'attendre demain et de téléphoner à ton service client et de voir avec eux. Le rio est normal, il sert surtout à savoir si tu es encore engagé mais surtout aussi à ceux qui veulent changer d'opérateur car en effet le rio sert entre autre pour la portabilité de ton numéro envers un autre opérateur.
6 juil. 2008 à 14:49