De Bouygues à Universal

Résolu/Fermé
Picassocat - 6 juil. 2008 à 14:24
 Picassocat - 6 juil. 2008 à 14:49
Bonjour,
Je suis cliente mini forfait de BT, sans date d'engagement et je souhaite passer sur Universal Mobile. Seulement lorsque j'essaye de commander mon forfait sur internet en conservant mon numéro, il me demande mon RIO ainsi que mon opérateur... Et l'opérateur BT n'est pas disponible dans la liste! Quand j'essaye de passer par mon espace client pour changer de forfait, les forfaits UM ne me sont pas proposés...
Ceux-ci est donc sans fin sans compter que nous sommes dimanche et que le service client est fermé!
Merci d'avance!
A voir également:

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 7 649
6 juil. 2008 à 14:46
Bonjour
C'est normal tu dois essayer de faire comme si tu étais nouveau. Tu as tout à fait le droit de passer d'un mini forfait à universal mobile. Il te suffit d'attendre demain et de téléphoner à ton service client et de voir avec eux. Le rio est normal, il sert surtout à savoir si tu es encore engagé mais surtout aussi à ceux qui veulent changer d'opérateur car en effet le rio sert entre autre pour la portabilité de ton numéro envers un autre opérateur.
0
Merci beaucoup!
0