Envoyer MMS avec K750i Virgin Moblie

Résolu
lachoseenrouge Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lachoseenrouge Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voila j'ai un Sony Ericsson K750i qui est super! Je suis chez Virgin Mobile avec le forfait Excess SMS à 21€ pr mois. Virgin Mobile est génial! Je recommande à tout le monde!

Le seul problème c'est qu'aujourd'hui je me suis vraiment attaquée au SEUL problème que je rencontre: Je ne peux pas envoyer de MMS. J'ai fais de longues recherches sur Internet et en allant sur le site de Virgin je suis tombée sur une page pour configurer les MMS et l'accèes au WAP (tient tant qu'on y est!). Le WAP marche très bien! Mais les MMS...

J'ai essayé plusieurs fois d'en envoyer un à une amie qui est sur SFR et pas de résultat! Alors je l'ai fais plusieurs fois mais je sais pas si c'est décompté de mon forfait ou pas. J'espère que non parce que j'ai plus que 2€ de com.

Peut-être qu'il faut attendre un peu avant que ça marche...?

Je viens de le faire il y a 10 minutes!

N'hésitez pas à me poser des questions, j'y répondrai la plus vite possible!

1 réponse

thibo68720 Messages postés 644 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80

c'est inclus dans ton forfait les mms ??
tu peut en recevoir ??

++
0
lachoseenrouge Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Excuse moi j'avais pas lu ton message!

Oui c'est inclus dans mon forfait et je peux en recevoir!
0