Micro SD
Résolu
raj
-
terencenacto Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
terencenacto Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je vient d'acheter une carte micro SD pour mon samsung et quand je veut mettre de la musique sur cette carte mon pc me dit "impossible de copier ..." même si je désactive la sécurité. comment faire
merci
je vient d'acheter une carte micro SD pour mon samsung et quand je veut mettre de la musique sur cette carte mon pc me dit "impossible de copier ..." même si je désactive la sécurité. comment faire
merci
A voir également:
- Micro SD
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Micro application logiciel gratuit télécharger - Télécharger - Photo & Graphisme
- Symbole micro clavier android - Forum Windows Vista
- Casque switch avec micro ✓ - Forum Nintendo Switch
7 réponses
Ok, ben fais comme tu as l'habitude de faire mais sans microsd. Utilises le Cd que l'on t'a donné avec ton Samsung.
raj
ok mais s ce que je peut le revoié sur la carte sd par apré
Oui tu pourras. Le logiciel detectera la présence d'une carte SD.
Fin chez moi sa fonctionne tres bien.
Fin chez moi sa fonctionne tres bien.
Tu utilises un adaptateur, que tu le branches sur ton PC, ou tu mets ta Micro SD ds ton portable, et ensuite tu synchronises ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok, c'est le même gsm que ma soeur donc je saurais t'aider... Tu pourrais me décrire ce que tu fais exactement ?