Micro SD

Résolu
raj -  
terencenacto Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je vient d'acheter une carte micro SD pour mon samsung et quand je veut mettre de la musique sur cette carte mon pc me dit "impossible de copier ..." même si je désactive la sécurité. comment faire

merci
A voir également:

7 réponses

soso3113 Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Ok, ben fais comme tu as l'habitude de faire mais sans microsd. Utilises le Cd que l'on t'a donné avec ton Samsung.
1
raj

ok mais s ce que je peut le revoié sur la carte sd par apré
0
soso3113 Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Oui tu pourras. Le logiciel detectera la présence d'une carte SD.
Fin chez moi sa fonctionne tres bien.
1
raj

ok je v essaiyé merci
0
raj > raj

une grand merci les gars sa a marché
0
lowiic Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Tu n'as pas reçu un CD avec ton samsung ? (C'est un quoi ton samsung ?)
0

Tu utilises un adaptateur, que tu le branches sur ton PC, ou tu mets ta Micro SD ds ton portable, et ensuite tu synchronises ?
0
raj

C'est un samsung u 600 . je met l'adaptateur que l'ont ma donné avec la micro SD sur mon pc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lowiic Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Ok, c'est le même gsm que ma soeur donc je saurais t'aider... Tu pourrais me décrire ce que tu fais exactement ?
0

Derien. Bonne soirée.
0
raj

bonne soiré a vous aussi
0
terencenacto Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

c que tu na pas a c de place si c im mot c sur
0