Compatibilité forfait et mobicarte
Résolu
moustiktik
-
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
je viens de changer de téléphone (avec les points fidélité). Arrivant à la fin de mon engagement, je voudrais reprendre un nouveau forfait pour avoir un téléphone neuf et le donner a ma mère.
cependant, ma mére est en mobicarte et non en forfait.
pourra-t-elle utiliser son compte mobicarte sur mon nouveau portable (acheté avec un forfait) ???
si non, une solution existe-t-elle?
je viens de changer de téléphone (avec les points fidélité). Arrivant à la fin de mon engagement, je voudrais reprendre un nouveau forfait pour avoir un téléphone neuf et le donner a ma mère.
cependant, ma mére est en mobicarte et non en forfait.
pourra-t-elle utiliser son compte mobicarte sur mon nouveau portable (acheté avec un forfait) ???
si non, une solution existe-t-elle?
A voir également:
- Compatibilité forfait et mobicarte
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Sosh augmentation forfait - Guide
- Compte mobicarte suspendu - Forum Mobile
- Changer forfait free 2 vers 9.99 - Forum Free mobile
3 réponses
Bonjour
Si toutes les deux (ta mère et toi) vous êtes sur le même opérateur pas de problème. si non il faut que tu fasses débloqué ton tél ou celui que ta mère veut prendre.
Si toutes les deux (ta mère et toi) vous êtes sur le même opérateur pas de problème. si non il faut que tu fasses débloqué ton tél ou celui que ta mère veut prendre.
je vais essayer ça prochainement.
bonne journée.