MP3 sur un Sagem my411C
Résolu/Fermé
garciach
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2009
-
18 mars 2008 à 17:25
MIMI - 7 juil. 2008 à 15:36
MIMI - 7 juil. 2008 à 15:36
A voir également:
- MP3 sur un Sagem my411C
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Convertisseur mp3 - Télécharger - Conversion & Extraction
- Comment enregistrer une musique sur youtube en mp3 - Guide
- Télécharger podcast mp3 - Guide
- Télécharger coran mp3 gratuit sans internet - Télécharger - Histoire & Religion
9 réponses
garciach
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2009
1
19 mars 2008 à 11:03
19 mars 2008 à 11:03
SVP répondez moi!!!!
garciach
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2009
1
22 mars 2008 à 22:07
22 mars 2008 à 22:07
Apparemment personne ne sait la réponse....
Pour transmettre les musique de l'ordinateur vers le portable, il faut soit:
- un câble data SAGEM avec le logiciel, ce qui coute cher et qui n'est pas très commode.
- Une carte micro SD, avec un lecteur de carte USB (ce qui ne coûte pas du tout cher) et c'est la solution la plus pratique.
- un adaptateur Bluetooth ce qui est assez cher, avec le logiciel.
- un câble data SAGEM avec le logiciel, ce qui coute cher et qui n'est pas très commode.
- Une carte micro SD, avec un lecteur de carte USB (ce qui ne coûte pas du tout cher) et c'est la solution la plus pratique.
- un adaptateur Bluetooth ce qui est assez cher, avec le logiciel.
garciach
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2009
1
31 mars 2008 à 11:14
31 mars 2008 à 11:14
ok merci pour la réponse....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour j'ai une carte micro sd de 2 GO et je voudrais savoir si cela marche car je n'y arrive pas du tout a mettre des musics ou autres merci
Salut, je cherche à enregistrer des musiques mp3 sur mon sagem my411c via bluetooth et les mettre en sonnerie mais strictement impossible. Quelqu'un a-t-il unesolution???
Salut,
Je viens d'acheter ce portable aussi et avant j'avais le sagem my501c et je ne pouvais pas non plus mettre mes musiques MP3 en sonnerie...
Et un jour j'ai découvert que si tu mets des musiques au format .aac, le téléphone accepte de les mettre en sonnerie!! Et pour convertir un mp3 en aac, il faut utiliser ce site : https://www.unibet.de/general-info/info/about-us?mktid=1:1419722:8389-3231 et même pas besoin de télécharger de logiciel sur ton PC !!
Une fois que le site a généré ton fichier aac, tu le récupères sur ton PC et tu le transfères sur ton tél.
Bonne chance !
Je viens d'acheter ce portable aussi et avant j'avais le sagem my501c et je ne pouvais pas non plus mettre mes musiques MP3 en sonnerie...
Et un jour j'ai découvert que si tu mets des musiques au format .aac, le téléphone accepte de les mettre en sonnerie!! Et pour convertir un mp3 en aac, il faut utiliser ce site : https://www.unibet.de/general-info/info/about-us?mktid=1:1419722:8389-3231 et même pas besoin de télécharger de logiciel sur ton PC !!
Une fois que le site a généré ton fichier aac, tu le récupères sur ton PC et tu le transfères sur ton tél.
Bonne chance !
bonjour je viens juste de résoudre le prob sur mon sagem il faut les enregistrer en wav et non en mp3 audacity fait sa trés bien et gratuitement