Portable Sagem my 810X

Résolu/Fermé
poulet14 Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2008 - 18 nov. 2007 à 14:16
moska Messages postés 7520 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 juin 2019 - 4 juil. 2008 à 20:42
Bonjour,
J'ai un portable Sagem my810X depuis moins d'un moins, et je ne sais pas si j'ai la radio intergrée dedans, j'ai beau lire la notice je ne comprend pas car dans le menu, , en allant dans Paramètres, je vais dans profils et en bas en dernier j'ai radio desactivée, en l'activant rien ne change, je ne sais pas a quoi cela correspond, et j'aimerais comprendre. Merci beaucoup
Elodie
A voir également:

29 réponses

bogossdu05100
13 janv. 2008 à 18:21
tu n'a pas la radio radio desactivée veut dire ke cela coupe ton reseaux c'est tout si tu plus de conseil rentre mon adresse msn titileboss05100@live.fr
3
Existe t-il des themes pour ce portable?
1
poulet14 Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2008
17 avril 2008 à 14:41
Pour sa il faut debloquer la radio va dans profils et va sur le numero 1 normal ensuite active l'option normal et alors l'option de la radio pars et tu peux rappeler qui tu veux!
0
bonjour j'ai un portable sagem my 810x et je cherche a le debloquer merci pour votre aide.
1
moska Messages postés 7520 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 juin 2019 382
4 juil. 2008 à 20:42
Bonjour, contacte ton opérateur.

Pourquoi CCM n'aide pas à débloquer les téléphones.

@+
0
plongeuse du 33
1 mars 2008 à 23:57
Voila moi aussi j'ai un Sagem my810X et je ne trouve pas comment changer la sonnerie des messages et est ce qu'il y a un mode vibreur...
cela ne fait que quelques heures que j'ai se telephone alors si vous avez la reponce svp repondez

merci d'avance
0
poulet14 Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2008
14 mars 2008 à 22:28
j'ai trouvé il faut que tu appuie sur le bouton en haut a droite de ton portable, ou il y a le + et le -, donc tu arrive dans "profils" tu va sur "normal" et tu clik sur "option tu met "modifier" et la tu peu changer les sonnerie ke tu veux, ensuite pour le vibreur va dan "alertes quand tu a été dan profils et modifier c ecri "alerte vibreur" et tu met activé!" voila!! pr la radio des potes mon dit qu'on pouvait l"écouté mais seulement lorsque le kit main libre est activé j'ai pas encore essayé mais je vous tiens au courant voila!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
je viens de recevoir le telephone sagem my810X et je ne trouve pas comment programmer un reveil...Est-ce que quelqu'un peut m'aider?
Merci
0
plongeuse du 33
24 mars 2008 à 17:14
pour regler ton reveil: vas dans EXTRAS puis dans HORLOGE et enfin vas dans reveil et les autres réglages sont les même que sur les autres portables. j'esper que cela va t'aider.
Si maintenent tu sais comment utiliser la radio j'aimerai bien que tu me dises comment faire.
merci d'avance
0
marieagnes_130
3 avril 2008 à 13:33


Bonjour je suis a la recherche dun gps avec radars sur mon portable sagem my810x je voudrais savoir s'il existe et si je peux l'avoir gratuitement et je voudrais avoir d'autres jeux logos sonerires et internet gratuis le tout bien sur sans depenser et sans depenser sur mon compte a carte merci de votre comprehenssion .
de plus je suis a la recherche dun cordon pc qui relie du pc au sagem my810x existe-til gratuitement car je sais qu'il vaut 40 euros et je n'ais pas les moyens en ce moment je sais aussi qu'i existe une clef mais est-ce efficace?
Si vous lavez pouvez-vous me l'envoyer? merci beaucoup
0
Bonjour j'ai un probleme avec mon sagem quand j'appelle il ecri mode radio desactivee donc il m'est impossible de telephoner . Merci pour votre aide d'avance
0
Je sui dan le meme cas ke toi le profil radio est desactivee je ne peu donc pas telephoner. j'essaye de contacter titi le boss mais sans resultat. Donc j'aimerai ke tu m'aides
0
moi aussi j'en ai un la radio est expliquée dans le menu : extra aide etc !! voilà!
0
cc svp aidez-moi ! je veux telecharger des jeux GRATUITEMENT !! sur mon portable je n'ai qu'un puzzle dc ....!!svp c urgent !!
0
Bonjours jai un portable sagem my 810 x et je voudrai avoir le logiciel pour envoier mais photo sur mon portable
si quelqun c comment faire merci de me le dire sur msn
je vous donne mon adresse msn
t4n-piie@hotmail.fr
merci beaucoup
bisoux bisoux
0
bonjour j'ai un portable sagem my810x je voudrai savoir si on peu mettre des image anime etsi on peu changer de théme merci
0
poulet14 Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2008
21 avril 2008 à 10:36
on ne peut pas mettre les images animées en fond d'écran et c'est bien dommage!
0
ba moi jarive a en metre en fon decran perso
0
poulet14 Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2008
30 avril 2008 à 16:44
commen tu fais?
0
Bonjour j'ai acheter le sagem my810x je connais tous ses secret sauf un la visiophonie on n'en a acheter 2 des sagem !
et quand j'appelle l'autre portable, je vais sur option et je fais visio mais rien ne marche le portable na aucun souci .
merci et je répondrai a tous vos questions merci encore encore et encore ! et encore
0
poulet14 Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2008
13 mai 2008 à 13:02
coucou faut que tu ailles dans parametre et visiophonie ensuite tu active la camera si c'est pas encore fais et tu regle ce qu'il faut!
est ce que tu sais par tout hasard comment on fait pour mettre des fonds d'ecran qui bouge? merci si quelqu'un peu m'aider ^^
0
sandrine > poulet14 Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2008
13 mai 2008 à 18:14
tu ne peu pas mettre de font eran animé
0
mariemaiiisdu28@hotmail.fr
6 mai 2008 à 21:43
jarrive pas a mettre msn jarrive pas a le télécharger je vaisq sur ladresse que le message ma envoyer je mets le gms sa charge et sa marque echec établissement data je ya rrive pas aider moi svp et si possible vite
0
poulet14 Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2008
13 mai 2008 à 13:04
coucou je voulais savoir si quand on telechargait MSN, une fois qu'il est installé on paie la connection le temps de la duré des disscussions? merci bocoup!
0
Bonjour, j'ai un portable Sagem my810x.
Et deux problémes avec. Le premier j'ai réussi a le résoudre enfin j'espére avec les conseils donnés plus haut, c'était la radio qui était désactivé d'aileur merci beaucoup Poulet14.
Mais je ne comprend toujorus pas pourquoi, mon portable affiche aucun réseau. Alors qu'auparevent j'en avais, il n'y avait seulement pas de radio. J'ai du surement touché quelque chose en cherchant la solution de la radio avant d'avoir l'idée de venir voir sur internet... mais je ne sais pas quoi.
Pouriez vous m'aider s'il vous plait?
0
poulet14 Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2008
15 mai 2008 à 20:35
estce que tu as re activé ta radio? si oui je ne vois pas du tout! et de rien pour le tuyau d'en haut XD! moi je cherche toujours comment mettre des logo animée!
0
sandrine > poulet14 Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2008
15 mai 2008 à 22:42
tu ne peu pas metre leslogo animé
0
Oui la radio était activé. Merci j'ai résolu le probléme, en appelant le service client. En fait ca venait la carte sim...allez comprendre.
Enfin merci pour tout.
Désolé je ne sais pas si c'est possible les logos animés.
0
nya tu fait comment pour la radio moi elle et décsativer
0
bonjour je voudrais télécharger msn sur mon portable le sagem my 810x et jai reçu un sms pour le télécharger ou se trouve un lien je narrive pas a cliquer sur le lien ou a me rendre sur l'adresse internet qui m'est proposée!!l merci de bien vouloir remédier a mon probleme!!!!:d:d:d
0
poulet14 Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2008
21 mai 2008 à 08:33
je pense que tu doi faire en sorte a ce que sur le msg le lien soit en rouge et ensuite tu va sur choix (a gauche) et normallement ya aller au lien! voila ^^
0
et comment puis je faire pour ke le lien du sms devienne rouge???
0
poulet14 Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2008
21 mai 2008 à 18:05
il faut que tu descende ton message au max et il deviendra rouge par la suite!
0
zobie > poulet14 Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2008
23 mai 2008 à 21:08
ah okkk ui c vrai ke c ballow pour faire des fotos mémorable en cours mé bon on bouche la sortie son puis c bon ok ok tcho alorss
0