Sim inactive ...
Résolu
Louisdu62
Messages postés
100
Membre
Dernière intervention
-
Louisdu62 Messages postés 100 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Louisdu62 Messages postés 100 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un probleme avec ma carte sim qui est "inactive", je l'ai essayé sur tous les portables que j'avais et elle est toujours inactive, dois-je laisser tomber ? ou est-ce qu'il y a une manipulation à faire pour pouvoir la récupérer ?
Merci
Louis
J'ai un probleme avec ma carte sim qui est "inactive", je l'ai essayé sur tous les portables que j'avais et elle est toujours inactive, dois-je laisser tomber ? ou est-ce qu'il y a une manipulation à faire pour pouvoir la récupérer ?
Merci
Louis
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.15
3 réponses
-
Bonjour, merci de vos réponses, donc je n'ai plus qu'à la jeter car je suis à mobicarte
Merci
Louis -
Salut,
La carte sim devient inactive lorsque tu ne l'a pas rechargé depuis un moment (quelque mois je crois) tu ne pourras plus t'en servir car le numéro attribué a ta carte sim n'est plus valide...
Tu peux toujours tenté d'appeler ou d'aller voir ton opérateur mobile.
J'espère t'avoir aider un peu.
esquisse -
est tu cliente abonné ou a la carte???
si tu es a la carte ta sim n'est plus valide tu pe la jeté
en revanche si tu est a abonnement c qur tu n'a jamais activé ta carte sim toutefois tu pe l'activé avc ton service client cet manip est gratuite