Sim inactive ...
Résolu
Louisdu62
Messages postés
97
Membre
Dernière intervention
-
Louisdu62 Messages postés 97 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Louisdu62 Messages postés 97 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un probleme avec ma carte sim qui est "inactive", je l'ai essayé sur tous les portables que j'avais et elle est toujours inactive, dois-je laisser tomber ? ou est-ce qu'il y a une manipulation à faire pour pouvoir la récupérer ?
Merci
Louis
J'ai un probleme avec ma carte sim qui est "inactive", je l'ai essayé sur tous les portables que j'avais et elle est toujours inactive, dois-je laisser tomber ? ou est-ce qu'il y a une manipulation à faire pour pouvoir la récupérer ?
Merci
Louis
A voir également:
- Sim inactive ...
- Whatsapp double sim - Guide
- Sim+ - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Recuperer contact carte sim - Guide
- Changer code sim - Guide
3 réponses
Salut,
La carte sim devient inactive lorsque tu ne l'a pas rechargé depuis un moment (quelque mois je crois) tu ne pourras plus t'en servir car le numéro attribué a ta carte sim n'est plus valide...
Tu peux toujours tenté d'appeler ou d'aller voir ton opérateur mobile.
J'espère t'avoir aider un peu.
esquisse
La carte sim devient inactive lorsque tu ne l'a pas rechargé depuis un moment (quelque mois je crois) tu ne pourras plus t'en servir car le numéro attribué a ta carte sim n'est plus valide...
Tu peux toujours tenté d'appeler ou d'aller voir ton opérateur mobile.
J'espère t'avoir aider un peu.
esquisse