Ecouter du MP3 avec une oreillette bluetooth
Résolu
kinairam
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voila mon problème, j'ai un Pda HP iPAQ 5935 il est équipé bluetooth et j'ai acheté une oreillette bluetooth (kit main-libre pour téléphone) je pensais pouvoir écouter de la musique MP3 avec cet ensemble(Comme un lecteur MP3 )
. Je n'y arrive pas.
Alors que je reçois cette musique depuis le téléphone (équipé bluetooth) d'un ami.
Y a t-il incompatibilité entre les oreillettes et le bluetooth des appareils sans téléphone (le pda n'a pas cette fonction )?
Quand les 2 appareils sont en liaison et que j'envoie le morceau de musique en bluetooth je n'entends que des "bip
Merci d'avance pour une réponse
Voila mon problème, j'ai un Pda HP iPAQ 5935 il est équipé bluetooth et j'ai acheté une oreillette bluetooth (kit main-libre pour téléphone) je pensais pouvoir écouter de la musique MP3 avec cet ensemble(Comme un lecteur MP3 )
. Je n'y arrive pas.
Alors que je reçois cette musique depuis le téléphone (équipé bluetooth) d'un ami.
Y a t-il incompatibilité entre les oreillettes et le bluetooth des appareils sans téléphone (le pda n'a pas cette fonction )?
Quand les 2 appareils sont en liaison et que j'envoie le morceau de musique en bluetooth je n'entends que des "bip
Merci d'avance pour une réponse
A voir également:
- Ecouter du MP3 avec une oreillette bluetooth
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Youtube mp3 - Guide
- Télécharger podcast mp3 gratuit - Guide
- Convertisseur mp3 - Télécharger - Conversion & Extraction