Probleme de telephone sur le hp ipaq 6915

Résolu/Fermé
teddy12 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 6 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2008 - 6 nov. 2007 à 15:22
 teddy12 - 14 déc. 2008 à 20:22
Bonjour,
je vien acquerir un ipaq6915 depuit une semaine au debut elle fonctionnait tres bien ,mais depuit d'un coup plus de telephone,le voyant (connection telephonique non disponible ou erreur de reseau) reste allumé ,je ne peut plus passer de coup de fil et meme recevoir, de plus d'autre probleme on survenu simultanement( plus de calandrier ,plus de tache elle ont completement disparut et ne veule plus ce remettre en place)meme en passant par programme ,je ne sais pas quoi faire j'ai essaye de reinitianliser l'a ppareil mais elle ne veut pas
est ce que quelqu'un peut m'aider svp,je vous remerci d'avance des solution a mon probleme.

8 réponses

tamptamp Messages postés 87 Date d'inscription lundi 5 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2008 20
6 nov. 2007 à 15:27
bonjour,

sa doit être un problème logiciel mais bon si tu la acheter il y a une semaine tu n'a qu' a retourner au magasin ou tu la acheter et faire marcher la garantie.
0
teddy12 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 6 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2008
6 nov. 2007 à 15:32
merci tamptamp,mais avant je voudrai savoir s'il y aurais une manipulation quelconque a faire avant.
0
teddy12 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 6 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2008
6 nov. 2007 à 15:36
j'oubliais j'ai aussi simutanement un probleme de sinchronisation
0
Très mauvais apparaeil j'en possède un depuis plus d'un an que des problèmes, difficultés de synchronisation, paramètrage impossible pour MMS et attention même avec un clavier désactivé, le Gsm rappelle spontanément le dernier n° composé ou reçu lorsqu'on touche au bouton central
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sultan54 Messages postés 227 Date d'inscription jeudi 27 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2010 118
10 janv. 2008 à 17:00
je te conseilles de tt formater t as rien a perdre ta machine est encore garantuie essayes de profiter comme sa t vas apprendre encore comment gerer
0
pour retrouvé tes parametres, c'est simple, faie un RESET en appuyant sur le bouton Marche/arret et avec la pointe du stylet enfoncé dans le petit trou prés de la prise chargeur ( les deux manip en même temps) quelques seconde.
Attention toutefois de bien retirer la SD card avant et de sauvegarder sur votre PC la totalité du contenu de votre IPAQ 6915.
TOMTOM est oculté et revient sans les voix (à recharger gratuitement sur le site TOMTOM).
bef c'est un bon materiel mais vite vendu et vite abandonné, comme tout matériel informatique du commerce. VENDRE du nouveau c'est le seul but, ets l'utilisateur est toujours la bonne poire comme DAB.
bonne chance j'ai galéré et je galére encore pour faire admettre à ce joujou internet SFR, efin avec de la patience j'arrivrais au bout des mes problémes.
A +
0
teddy12 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 6 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2008
6 avril 2008 à 22:33
merci a tous pour les reponces a mon probleme(resolut)
0
cherche qq qui peut m'aider pour savoir s il existe un moyen de reconnaissance vocale "de contacts" pour ipaq 6915 merci à tous
0
il ny a pas de reconnaisannce vocal sur ce pda desolé!
0