Interception appel

Résolu/Fermé
calumero - 12 déc. 2008 à 09:01
scarface149 Messages postés 807 Date d'inscription mercredi 6 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2014 - 12 déc. 2008 à 09:22
Bonjour,

Hier il m'ai arrivé quelque chose de très surprenant :
J'appelle un ami, il décroche, pourtant je ne l'entends pas lui, mais une autre personne qui était aussi au téléphone.
En gros, sans rien faire du tout, j'ai intercepté une conversion téléphonique entre deux personnes que je connais pas.

En réalité je n'entendais pas complètement la conversion, mais seulement une des deux personnes qui parlaient. De plus, eux ne m'entendais pas.

Quelqu'un est-il capable de m'expliquer ce qu'il c'est passé ?

Merci d'avance

5 réponses

scarface149 Messages postés 807 Date d'inscription mercredi 6 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2014 512
12 déc. 2008 à 09:03
salut,
c'est ce qui s appelle un melange de com, il faut que tu contacte ton operateur pr le signalé a ton assistance technique avec une heure precise d appel, le num que tu a appelé et le lieu précis!
ils vont lancer une investigation auprés du service reseau qui va verifier d'ou vient le dysf
bien souvent c'est lié a un reglage au niveau des BTS (antenne reseau )
voila dis moi koi ++
0
Whaou !

Merci pour la réponse éclair et précise ;)

Une petite précision, je ne sais pas si ça a son importance mais ça l'a fait deux fois d'affilé.
C'est à dire, j'ai appelé une première fois, j'ai intercepté la conversation, surpris j'ai raccroché. J'ai réessayer d'appeler et j'ai de nouveau intercepté la conversation entre les mêmes personnes.

Merci encore !
0
scarface149 Messages postés 807 Date d'inscription mercredi 6 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2014 512
12 déc. 2008 à 09:11
a mon avis ca va revenir plusieurs fois signale le a ton operateur avec toutes les infos necessaire il fera le necessaire !
0
OK, merci beaucoup !

Je commençais a devenir parano, a demander si si j'étais sur écoute....Lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
scarface149 Messages postés 807 Date d'inscription mercredi 6 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2014 512
12 déc. 2008 à 09:22
pas de koi!!
et non tu n est pas encore assez important pour le gouvernement pr etre sur ecoute lol ;)
0