Pb de samsung u-600 avec vista
Résolu/Fermé
titiangel57
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2007
-
3 nov. 2007 à 02:19
wala - 16 déc. 2008 à 15:47
wala - 16 déc. 2008 à 15:47
A voir également:
- Pb de samsung u-600 avec vista
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Ù majuscule - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
10 réponses
Lisez le deuxième post -__-, tout est expliqué , c'est tout simplement que le logiciel fourni avec le téléphone n'est pas compatible avec Vista, il faut cliquer sur le lien donné dans le deuxième post et chercher un peu...
Bonjour
Je poste ici car ce problème n'est pas spécifique au u-600.
J'ai installé les versions compatibles à vista, mais le problème persiste!
Quelqu'un sait-il comment accéder à ce fameux connection manager? Il m'est arrivé un jour de voir cet écran, mais je ne le retrouve plus :s
Je poste ici car ce problème n'est pas spécifique au u-600.
J'ai installé les versions compatibles à vista, mais le problème persiste!
Quelqu'un sait-il comment accéder à ce fameux connection manager? Il m'est arrivé un jour de voir cet écran, mais je ne le retrouve plus :s
squale31
Messages postés
412
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2009
219
3 nov. 2007 à 22:50
3 nov. 2007 à 22:50
Bonsoir
as tu installer le logiciel studio pc3 compatible avec vista? idem pour les drivers
tu les trouveras ici
http://www.samsung.com/fr/support/productsupport/download/Model_Select.aspx?type=T%c3%a9l%c3%a9phones+Mobiles&typecode=100100&subtype=T%c3%a9l%c3%a9phones+Mobiles&subtypecode=100101&model=SGH-U600&filetype=SW&language=
Bonne soirée
as tu installer le logiciel studio pc3 compatible avec vista? idem pour les drivers
tu les trouveras ici
http://www.samsung.com/fr/support/productsupport/download/Model_Select.aspx?type=T%c3%a9l%c3%a9phones+Mobiles&typecode=100100&subtype=T%c3%a9l%c3%a9phones+Mobiles&subtypecode=100101&model=SGH-U600&filetype=SW&language=
Bonne soirée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi aussi, j'ai le même problème avec le portable Samsung G600, je n'arrive toujours pas à mettre de fichier sur ce téléphone par le biais du cable USB pourtant mon téléphone est bien connecté mais le programme ne répond plus et il me dit que la connection manager est impossible, qu'il faut réinstaller le logiciel que j'ai téléchargé sur le site de samsung pour la version vista;
Si vous réussissez à solutionner le problème, faites moi signe
merci et bonne journée
Si vous réussissez à solutionner le problème, faites moi signe
merci et bonne journée
bonjour.je possède un samsung u600 et j'ai le meme probleme que titiangel57.
je suis allé sur le site de samsung et j'ai téléchargé les drivers usb ainsi que pc studio 3.
pc studio 3 fonctionne mais dès que je connecte mon téléphone a l'ordinateur, rien... mon pc ne reconnait pas mon portable alors si quelqu'un a la solution merci de me la donner svp
je suis allé sur le site de samsung et j'ai téléchargé les drivers usb ainsi que pc studio 3.
pc studio 3 fonctionne mais dès que je connecte mon téléphone a l'ordinateur, rien... mon pc ne reconnait pas mon portable alors si quelqu'un a la solution merci de me la donner svp
bonjour,
j'ai le même probléme avec mon U600 des que je lance le logiciel j'ai les messages suivants:
_echec de communication avec connection manager
puis
_Impossible de trouver connection manager.Essayez à nouveau d'installer le programme.
Puis le programme se ferme quelqu'un d'assez douer sur ce forum pour nous trouvez la solution?
j'ai le même probléme avec mon U600 des que je lance le logiciel j'ai les messages suivants:
_echec de communication avec connection manager
puis
_Impossible de trouver connection manager.Essayez à nouveau d'installer le programme.
Puis le programme se ferme quelqu'un d'assez douer sur ce forum pour nous trouvez la solution?
bonjour ,
j'ai un gro probleme avec mon samsung u600
l'image disparait quelque sconde apres la mise en marche du tele.
a l'écran des trés verticale apres devien blanc .
merci
j'ai un gro probleme avec mon samsung u600
l'image disparait quelque sconde apres la mise en marche du tele.
a l'écran des trés verticale apres devien blanc .
merci
4 déc. 2008 à 08:55