Pb de samsung u-600 avec vista

Résolu/Fermé
titiangel57 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2007 - 3 nov. 2007 à 02:19
 wala - 16 déc. 2008 à 15:47
Bonjour,
je n'arrive pas a installer correctement le logiciel de mon téléphone portable sous vista alors que jai suivi toutes les manipulation donéde par téléphone par samsung et malgrès l'aide d'autre internaute. Mon pb est impossible a résoudre

A chaque installation tou fonctionne tres bien et une foi que je souhaite brancher mon téléphone avec studio pc 3 mon ordi mécrit 3 message derreur qui sont les suivants :

1)erreur enregsitrement COM SERVER. Veuillez redémarrer le système (meme en redémarant mon ordi cela ne fonctionne pas)
2) echec de communication manager
3) impossible de trouver la connection manager. Essayer à nouveau d'installer le programme (ce que je fais depuis 2 jrs en vain!!!)


BESOIN DAIDE MERCI A VS TS DE BIEN VOULOIR MAIDER
A voir également:

10 réponses

Lisez le deuxième post -__-, tout est expliqué , c'est tout simplement que le logiciel fourni avec le téléphone n'est pas compatible avec Vista, il faut cliquer sur le lien donné dans le deuxième post et chercher un peu...
2
le lien du 2e post il est mort, et de toutes façons le problème se produit aussi sous xp...
0
Bonjour
Je poste ici car ce problème n'est pas spécifique au u-600.

J'ai installé les versions compatibles à vista, mais le problème persiste!

Quelqu'un sait-il comment accéder à ce fameux connection manager? Il m'est arrivé un jour de voir cet écran, mais je ne le retrouve plus :s
1
squale31 Messages postés 412 Date d'inscription mardi 30 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2009 218
3 nov. 2007 à 22:50
Bonsoir

as tu installer le logiciel studio pc3 compatible avec vista? idem pour les drivers

tu les trouveras ici

http://www.samsung.com/fr/support/productsupport/download/Model_Select.aspx?type=T%c3%a9l%c3%a9phones+Mobiles&typecode=100100&subtype=T%c3%a9l%c3%a9phones+Mobiles&subtypecode=100101&model=SGH-U600&filetype=SW&language=

Bonne soirée
0
bonjour j ai le meme probleme as tu trouve la solution?




merci d avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi aussi, j'ai le même problème avec le portable Samsung G600, je n'arrive toujours pas à mettre de fichier sur ce téléphone par le biais du cable USB pourtant mon téléphone est bien connecté mais le programme ne répond plus et il me dit que la connection manager est impossible, qu'il faut réinstaller le logiciel que j'ai téléchargé sur le site de samsung pour la version vista;
Si vous réussissez à solutionner le problème, faites moi signe

merci et bonne journée
0
bonjour.je possède un samsung u600 et j'ai le meme probleme que titiangel57.
je suis allé sur le site de samsung et j'ai téléchargé les drivers usb ainsi que pc studio 3.
pc studio 3 fonctionne mais dès que je connecte mon téléphone a l'ordinateur, rien... mon pc ne reconnait pas mon portable alors si quelqu'un a la solution merci de me la donner svp
0
j'ai le meme probleme sous xp HELP ME PLEASE
0
bonjour,

j'ai le même probléme avec mon U600 des que je lance le logiciel j'ai les messages suivants:
_echec de communication avec connection manager
puis
_Impossible de trouver connection manager.Essayez à nouveau d'installer le programme.

Puis le programme se ferme quelqu'un d'assez douer sur ce forum pour nous trouvez la solution?
0
bonjour ,
j'ai un gro probleme avec mon samsung u600
l'image disparait quelque sconde apres la mise en marche du tele.
a l'écran des trés verticale apres devien blanc .
merci
0
j'ai aussi le même problème avec mon u600 en effet, l'écran devient blanc et je suis obligé de l'éteindre et de le rallumer pour que les infos s'affichent sur l'écran
0