Portabilité du numréro

Résolu/Fermé
thom4s-x - 16 déc. 2008 à 19:14
 thom4s-x - 16 déc. 2008 à 20:33
Bonjour,
voila en fait ej suis actuellement avec un forfait bloqué zap orange et mon contrat se fini en decembre 2009 car c'est un contrat de 2 ans ...cela signifit que j'en suis qu'a la moitié de mon contrat, seulement j'ai vu un forfait virgin mobile qui est un MNVO de orange don je capterai autant et ce forfait m'attirre bcp ( en plus je peut avoir une wii pour 50€ avec ^^) en bref je voudrais changer de forfait maintenant et non pas l'an prochain. :)
sur le site de virgin mobile ils me disent que la portabilité est gratuite seulement je lis partout que lorsque que le contrzat n'est pas terminé il faut payer alors je voudrais savoir si il faut que je paye ou non pour avoir un forfait vrgin mobile en gradant le meme numéro en sachant que mon contrat n'est pas fini ^^
Merci de votre aide.
A voir également:

2 réponses

guiko Messages postés 101 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2008 44
16 déc. 2008 à 19:34
Tu recevras une facture de tous tes mois restants a payer en 1 seule fois. Pas d'autre solutions a part ouvrir un deuxième numéro.
0
Ok merci !
ben je crois que je vais attendre que mon contrat se résili hein ? xD car bon ca vaut pas le coup !
Enfin bn merci quand meme ! ^^
0