Eten goldfish et tomtom navigator 6
Résolu
rickmoutt
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
taliani31000 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
taliani31000 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ayant aquéri le eten goldfish m700 je l'ai accoupler a tomtom navigator 6 mais je n'arrive pas a configurer le recepteur gps,
je l'ai mis en autres NMEA GPS, vitesse 9600 bauds, connectée a GPS device (ou AGPS)
voila j'ai ensuite été au bord du lac pour étre dans un endoit dégager et j'ai attendu 10min sans obtenir de 'signale GPS valide"
merci de me repondre au plus vite
je l'ai mis en autres NMEA GPS, vitesse 9600 bauds, connectée a GPS device (ou AGPS)
voila j'ai ensuite été au bord du lac pour étre dans un endoit dégager et j'ai attendu 10min sans obtenir de 'signale GPS valide"
merci de me repondre au plus vite
A voir également:
- Eten goldfish et tomtom navigator 6
- Tomtom home - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Dans la table des matières du document à télécharger, le chapitre 6 et ses 2 sections n'apparaissent pas. trouvez l'erreur dans la structure du document et corrigez-la. mettez à jour la table des matières. quel est le mot formé par les lettres en majuscules de la table des matières après sa mise à jour ? - Forum Word
- 6 ampere = watt ✓ - Forum Matériel & Système
6 réponses
Bonjour,
j'ai le même problème que vous, je n'arrive pas à faire fonctionner tomtom 6 sur mon m700. Pourriez vosu m'indiquer la marche à suivre pour le configurer correctement?
j'ai le même problème que vous, je n'arrive pas à faire fonctionner tomtom 6 sur mon m700. Pourriez vosu m'indiquer la marche à suivre pour le configurer correctement?
Bonjour,
alors pour résoudre mon probléme j'ai choisis l'antenne agps et j'ai laisser le telephonne sur ma fenetre fenetre ouvert (au premier pour pas se faire voler le telephonne) et je suis parti une a deux heure aprés je suis revenu sa marchait la premiére fois c'est trés ensuite sa marche bien.merci comment ca marche pour toute la non aide que vous apportez...
alors pour résoudre mon probléme j'ai choisis l'antenne agps et j'ai laisser le telephonne sur ma fenetre fenetre ouvert (au premier pour pas se faire voler le telephonne) et je suis parti une a deux heure aprés je suis revenu sa marchait la premiére fois c'est trés ensuite sa marche bien.merci comment ca marche pour toute la non aide que vous apportez...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question