Eten goldfish et tomtom navigator 6

Résolu
rickmoutt Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
taliani31000 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Ayant aquéri le eten goldfish m700 je l'ai accoupler a tomtom navigator 6 mais je n'arrive pas a configurer le recepteur gps,
je l'ai mis en autres NMEA GPS, vitesse 9600 bauds, connectée a GPS device (ou AGPS)
voila j'ai ensuite été au bord du lac pour étre dans un endoit dégager et j'ai attendu 10min sans obtenir de 'signale GPS valide"
merci de me repondre au plus vite

6 réponses

rickmoutt Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

j'ai réussi merci de votre aide et sa donne envie de aider les autres...
1
nicosalto

Bonjour,
j'ai le même problème que vous, je n'arrive pas à faire fonctionner tomtom 6 sur mon m700. Pourriez vosu m'indiquer la marche à suivre pour le configurer correctement?
0
rickmoutt

Bonjour,
alors pour résoudre mon probléme j'ai choisis l'antenne agps et j'ai laisser le telephonne sur ma fenetre fenetre ouvert (au premier pour pas se faire voler le telephonne) et je suis parti une a deux heure aprés je suis revenu sa marchait la premiére fois c'est trés ensuite sa marche bien.merci comment ca marche pour toute la non aide que vous apportez...
0
p800

www.glofiish-france.fr/faqs/gps-et-a-gps/configurer-tomtom-navigator-6-sur-le-glofiish.html -
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zef

sulut les je cherche les code de tomtom carte guam merci
0
taliani31000 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je sui un débuton de mécro pc et je veut tomtom6 pour mon portable nokia e65 est ce que je peut?
0