Abonnement Virgin Mobile

Résolu
Storm_Rage_ Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Storm_Rage_ Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila , j'ai commandé un forfait bloqué avec un portable et la Wii,
Je signe mon contrat électronique , mais il y plusieurs question que je me pose :

-J'ai deux contrats avec chacun comprenant une autorisation de prélèvement , que dois-je faire ? Envoyer l'autorisation de prélèvement à ma banque et garder l'autre exemplaire ?

-Ils me disent que je doit envoyer un RIB ,une chèque annulé,un justificatif de domicile et une photocopie de la piéce d'identité , Est ce obligatoire ? Et si oui , quelqu'un aurait -il l'adresse où puis-je les envoyer SVP ?

Je vous remercie.
A voir également:

2 réponses

guiko Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

Oui les pièces demandées sont obligatoires et sont les mêmes que celles demandées en boutique. L'adresse doit être marquée dans un mail qui a du t'être envoyé sur ta boite sur une pièce jointe.
En renvoyant les contrats signés tu dois avoir une partie prélèvement automatique que tu dois signer et cela suffit pour qu'il fasse le prélèvement directement à la banque.
3
Storm_Rage_ Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Ok Merci ! =D
0
Storm_Rage_ Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Up Svp :'(
0