TomTom One Xl -> Peut on voir les panneaux? [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
93
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2018
-
 eric -
Bonjour,
Je viens d'acquerir un GPS TomTom One XL, et par ma grande surprise, en navigation il n'affiche pas les panneaux d'indication qui comme dans d'autres GPS m'indiquerai que la route que j'emprunte est par exemple limitée à 70 km/h.

Aussi, j'ai coché "avertir en cas d'excès de vitesse" dans le menu verrouillage de sécurité, mais je ne suis jamais avertis. En roulant à 90km/h au lieu de 70km/h sur une route, aucun avertissement de la part du GPS, ni aucun panneau m'indiquant la vitesse à respecter.

Quelqu'un sait-il s'il est possible d'afficher ses panneaux d'indications et comment puis-je configurer mon GPS ainsi.

Merci d'avance!!!

7 réponses

bjr tu a trouver comment rentrer les panneaux de routes pour savoir a quel vitesse tu doit rouler pour tomtom
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bonjour vous allez dans "modifier les preferences" puis dans" préférences de barres d'états"et vous cochez vitesse et normalement ca marche.
Messages postés
93
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2018
21
vitesse est coché s'est bien là le problème... mais merci quand même!
Messages postés
93
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2018
21
La vitesse limite ne s'affiche pas du tout...
Messages postés
93
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2018
21
Toujours personne qui peut me renseigner?
je suis a la recherche du meme renseignement le gps Mio indique cette infomation
si vous avez l information merci d avance
Messages postés
93
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2018
21
La vitesse limite ne s'affiche seulement sur certaines voies et cela est du au systeme de navigation utilisé par TOMTOM (info tomtom).