Carte SD et créative zen

Résolu/Fermé
Dammarius - 9 sept. 2008 à 19:12
 Nykoolo fan de Mlaropac - 24 déc. 2008 à 08:29
Bonjour,
j'ai acheté un créative zen 4Go a la fnac, tout marche très bien puis aujourd'hui j'ai fait l'achat une carte sd 4Go.
je n'arrive pas a mettre de donnés dans la carte sd qui est inséré dans mon mp3 qui lui est branché à mon ordi, on ma dit sur place qu'il n'y avait pas besoin de lecteur de carte pour y transféré des donnés.
je voulais savoir aussi si on peut écouté la musique que l'on a mis dans sa carte SD rajouté sur créative.

7 réponses

Salut,

Tu allumes ton lecteur et tu vas dans carte SD, la tu vas sur disque amovible, tu branches ton creative au pc, et il reconnait (normalement) la carte SD, il l'installe et tu peux mettre des fichiers dessus.
8
spiderman77
18 nov. 2008 à 20:30
merci pour ton genie j avais le meme probleme avec la carte sd

l union fait la force

merci pour tes lumieres
0
Nykoolo fan de Mlaropac
24 déc. 2008 à 08:29
Grand merci a toi moi aussi javai ce problème en + ctè tout simple mais fallai comme meme cherché . ENCORE MERCI A TOI ! A
0
zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 7 649
9 sept. 2008 à 19:17
Bonsoir
Tu as dû avoir avec ton créative zen le mode d'emploi regardes le. Il fait aussi si je ne me trompes pas office d"e disque dur" tout comme ta carte sd donc voilà.
0
ok merci beaucoup, par contre J'ai déja lu le mode d'emploi et il m'indique juste la navigation dans le lecteur avec la carte, c'est un mode d'emploi très petit.
0
Et si la carte mémoire faisait office de disque dure elle devrait se trouver affiché en tant que disque dur dans poste de travail ou dans le disque dur créative mais il n'y a aucune trace de sa présence sur mon ordi ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 7 649
9 sept. 2008 à 19:50
Oui elle devrait s'afficher. Donc elle ne doit pas être reconnue il me semble.
0
ok merci
0
Donc je change ma question, mon ordi ne reconnait pas ma carte SD contenu dans mon mp3.
Pouvez vous m'aidé si quelqu'un peut résoudre se problème sinon il me reste la solution d'acheté un lecteur de carte...
0