Résiliation abonnement sfr
Résolu
juju59
-
zorie Messages postés 131 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zorie Messages postés 131 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un contrat sfr illiimitics courant jusque novembre 2009, je viens d'être embauché à l'étranger, commen dois-je faire pour résilier mon contrat?
j'ai un contrat sfr illiimitics courant jusque novembre 2009, je viens d'être embauché à l'étranger, commen dois-je faire pour résilier mon contrat?
A voir également:
- Résiliation abonnement sfr
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Netflix mon compte abonnement résiliation - Guide
- Box sfr un seul voyant allumé - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- 6245 sfr ✓ - Forum SFR
4 réponses
Normalement, un coup de fil au service client de SFR suffi, en insistant bien sur le fait que tu pars à l'étranger (ceci pour éviter d'avoir à payer ton abonnement jusqu'à la fin).
Si tu pars dans une zone non couverte par SFR, ils vont probablement te demander de leur envoyer une copie de ton contrat d'embauche qui est sensé mentionner ton lieu de travail.
Si tu pars dans une zone non couverte par SFR, ils vont probablement te demander de leur envoyer une copie de ton contrat d'embauche qui est sensé mentionner ton lieu de travail.
juju59
MON LIEU DE TRAVAIL SE SITUE EN BELGIQUE, penses tu que je dois leur envoyer mon contrat de travail? merci beaucoup
mon nouveau lieu de travail est en belgique, dois-je tout de même envoyé mon contrat de travail ou attestation d'embauche?
Merci df'avance
Merci df'avance
Après consultation des CGV, tu vas devoir leur envoyer un recommandé avec AR, mais avant de le faire, appelle les pour savoir quels documents sont nécessaires (pour éviter de payer plusieurs recommandés).
A voir: http://s5.s-sfr.fr/mobile/uc/00/03/ie/Conditions_Generales_dAbonnement_SFR.pdf
"12.2.2- L'Abonné peut également, par lettre recommandée
avec accusé de réception adressée au Service Client SFR et
sous réserve de pouvoir en justifier, résilier le contrat pour des
motifs légitimes, c'est à dire en cas de survenance en cours de contrat
d'un évènement imprévisible l’empêchant d’en poursuivre l’exécution.
Peuvent notamment être considérés comme tels les cas suivants :
- chômage (suite à la rupture d’un contrat à durée indéterminée),
faillite personnelle, redressement judiciaire ou liquidation judiciaire
de l’Abonné,
- difficultés financières de l’Abonné ayant donné suite à notification
de recevabilité en Commission de Surendettement des Particuliers,
- décès de l’Abonné,
- hospitalisation et/ou arrêt maladie de plus de trois (3) mois affectant
l’Abonné,
- incarcération de l’Abonné,
- déménagement hors du territoire français métropolitain ou dans une
zone où le Service Principal est totalement inaccessible depuis le
domicile ou lieu de travail de l’Abonné,
- cas de force majeure au sens de la jurisprudence de la Cour de Cassation,
affectant l’Abonné."
A voir: http://s5.s-sfr.fr/mobile/uc/00/03/ie/Conditions_Generales_dAbonnement_SFR.pdf
"12.2.2- L'Abonné peut également, par lettre recommandée
avec accusé de réception adressée au Service Client SFR et
sous réserve de pouvoir en justifier, résilier le contrat pour des
motifs légitimes, c'est à dire en cas de survenance en cours de contrat
d'un évènement imprévisible l’empêchant d’en poursuivre l’exécution.
Peuvent notamment être considérés comme tels les cas suivants :
- chômage (suite à la rupture d’un contrat à durée indéterminée),
faillite personnelle, redressement judiciaire ou liquidation judiciaire
de l’Abonné,
- difficultés financières de l’Abonné ayant donné suite à notification
de recevabilité en Commission de Surendettement des Particuliers,
- décès de l’Abonné,
- hospitalisation et/ou arrêt maladie de plus de trois (3) mois affectant
l’Abonné,
- incarcération de l’Abonné,
- déménagement hors du territoire français métropolitain ou dans une
zone où le Service Principal est totalement inaccessible depuis le
domicile ou lieu de travail de l’Abonné,
- cas de force majeure au sens de la jurisprudence de la Cour de Cassation,
affectant l’Abonné."