Résiliation abonnement sfr
Résolu/Fermé
juju59
-
28 déc. 2008 à 19:29
zorie Messages postés 128 Date d'inscription vendredi 19 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2010 - 28 déc. 2008 à 20:10
zorie Messages postés 128 Date d'inscription vendredi 19 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2010 - 28 déc. 2008 à 20:10
A voir également:
- Résiliation abonnement sfr
- Partage d'abonnement - Accueil - Services en ligne
- Sfr perte abonnés - Guide
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- Annuaire sfr - Forum Vos droits sur internet
- Jm adultere resiliation ✓ - Forum Consommation & Internet
4 réponses
zorie
Messages postés
128
Date d'inscription
vendredi 19 décembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2010
5
28 déc. 2008 à 19:33
28 déc. 2008 à 19:33
Normalement, un coup de fil au service client de SFR suffi, en insistant bien sur le fait que tu pars à l'étranger (ceci pour éviter d'avoir à payer ton abonnement jusqu'à la fin).
Si tu pars dans une zone non couverte par SFR, ils vont probablement te demander de leur envoyer une copie de ton contrat d'embauche qui est sensé mentionner ton lieu de travail.
Si tu pars dans une zone non couverte par SFR, ils vont probablement te demander de leur envoyer une copie de ton contrat d'embauche qui est sensé mentionner ton lieu de travail.
mon nouveau lieu de travail est en belgique, dois-je tout de même envoyé mon contrat de travail ou attestation d'embauche?
Merci df'avance
Merci df'avance
zorie
Messages postés
128
Date d'inscription
vendredi 19 décembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2010
5
28 déc. 2008 à 19:53
28 déc. 2008 à 19:53
Après consultation des CGV, tu vas devoir leur envoyer un recommandé avec AR, mais avant de le faire, appelle les pour savoir quels documents sont nécessaires (pour éviter de payer plusieurs recommandés).
A voir: http://s5.s-sfr.fr/mobile/uc/00/03/ie/Conditions_Generales_dAbonnement_SFR.pdf
"12.2.2- L'Abonné peut également, par lettre recommandée
avec accusé de réception adressée au Service Client SFR et
sous réserve de pouvoir en justifier, résilier le contrat pour des
motifs légitimes, c'est à dire en cas de survenance en cours de contrat
d'un évènement imprévisible l’empêchant d’en poursuivre l’exécution.
Peuvent notamment être considérés comme tels les cas suivants :
- chômage (suite à la rupture d’un contrat à durée indéterminée),
faillite personnelle, redressement judiciaire ou liquidation judiciaire
de l’Abonné,
- difficultés financières de l’Abonné ayant donné suite à notification
de recevabilité en Commission de Surendettement des Particuliers,
- décès de l’Abonné,
- hospitalisation et/ou arrêt maladie de plus de trois (3) mois affectant
l’Abonné,
- incarcération de l’Abonné,
- déménagement hors du territoire français métropolitain ou dans une
zone où le Service Principal est totalement inaccessible depuis le
domicile ou lieu de travail de l’Abonné,
- cas de force majeure au sens de la jurisprudence de la Cour de Cassation,
affectant l’Abonné."
A voir: http://s5.s-sfr.fr/mobile/uc/00/03/ie/Conditions_Generales_dAbonnement_SFR.pdf
"12.2.2- L'Abonné peut également, par lettre recommandée
avec accusé de réception adressée au Service Client SFR et
sous réserve de pouvoir en justifier, résilier le contrat pour des
motifs légitimes, c'est à dire en cas de survenance en cours de contrat
d'un évènement imprévisible l’empêchant d’en poursuivre l’exécution.
Peuvent notamment être considérés comme tels les cas suivants :
- chômage (suite à la rupture d’un contrat à durée indéterminée),
faillite personnelle, redressement judiciaire ou liquidation judiciaire
de l’Abonné,
- difficultés financières de l’Abonné ayant donné suite à notification
de recevabilité en Commission de Surendettement des Particuliers,
- décès de l’Abonné,
- hospitalisation et/ou arrêt maladie de plus de trois (3) mois affectant
l’Abonné,
- incarcération de l’Abonné,
- déménagement hors du territoire français métropolitain ou dans une
zone où le Service Principal est totalement inaccessible depuis le
domicile ou lieu de travail de l’Abonné,
- cas de force majeure au sens de la jurisprudence de la Cour de Cassation,
affectant l’Abonné."
zorie
Messages postés
128
Date d'inscription
vendredi 19 décembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2010
5
28 déc. 2008 à 20:10
28 déc. 2008 à 20:10
De rien et bonne continuation pour la suite.
Si ton problème est résolu, peux-tu le signaler en changeant le statut ?
Si ton problème est résolu, peux-tu le signaler en changeant le statut ?
28 déc. 2008 à 19:36