Comment suprimer une instalation sur palm
Résolu
tazounette88
-
gru -
gru -
Bonjour,
je crois que j'ai fais une gaffe en voulant mettre des fichier excel sur mon palm (tungsten e2) comme sa ne voulais pas les reconaitre j'ai essayer de bidouiller quelque chose résultat des course en fesant la syncronisation il me di que "not compatible this installer is not compatible with your device. please contact the manufacturer for a compatible installer." puis "complete you may now delete the installer"
comment je dois faire pour suprimer l'instalation ??? au secour je pète un plomb avec ce truc rien de se que je veux faire ne veu marcher :'(
merci davance
je crois que j'ai fais une gaffe en voulant mettre des fichier excel sur mon palm (tungsten e2) comme sa ne voulais pas les reconaitre j'ai essayer de bidouiller quelque chose résultat des course en fesant la syncronisation il me di que "not compatible this installer is not compatible with your device. please contact the manufacturer for a compatible installer." puis "complete you may now delete the installer"
comment je dois faire pour suprimer l'instalation ??? au secour je pète un plomb avec ce truc rien de se que je veux faire ne veu marcher :'(
merci davance
A voir également:
- Comment suprimer une instalation sur palm
- Comment suprimer un compte gmail - Guide
- Comment suprimer une page sur word - Guide
- Comment suprimer un compte insta - Guide
- Palm 2 vs gemini - Accueil - Intelligence artificielle
- Comment suprimer historique - Guide
10 réponses
il faut suprimmer le programe et le reinstaller : panneau de conf>desinstaller ou modifier un programe puis selectionne le programe normalement il apparait
tazounette88
sur le palm ?? comen je fais pour aler sur le paneau de config ???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors attent ta voulu mettre des fichier exel sur ton palm ta bidouller et sa te marque un message derreur alors ta rien installer?
bin c sa le pb c ke je c pa lol !!! et i me di ke linstalation né pa bne ou ché pa koi ke c pa compatible et jariv pa a lenlevé :s
sa y es jai trouver commen suprimer l'instalation !!!! bon pour ceux ki orai se genre de pb il fau enfait aller sur le petit logo en ba a goche de lécran en o sa va faire aparaitre un menu déroulan et le 1° c suprimer il fau cliker dessu et ensuite sa sor tt les truc instaler sur le palm on peu ainsi suprimer le fichier ou laplication désirer !!!
merci kan mm pr ton aide le-patriote !!!
merci kan mm pr ton aide le-patriote !!!