Notice en français du CECT 599
Résolu
halpat
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
asmaa -
asmaa -
Bonjour
Je cherche la notice en français du CECT 599
Je sais que ça existe,merci de me communiquer des liens valides!!!
Merci d'avance pour votre aide
Bye,Byeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
halpat
Je cherche la notice en français du CECT 599
Je sais que ça existe,merci de me communiquer des liens valides!!!
Merci d'avance pour votre aide
Bye,Byeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
halpat
A voir également:
- Notice en français du CECT 599
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Notice d'utilisation en français - Guide
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Fixwin 11 en français - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
7 réponses
salut.
je te passe un lien qui devrait te permettre de trouver tout ce que tu cherche sur le cect 599.
@+
http://www.cect-599.tk/
je te passe un lien qui devrait te permettre de trouver tout ce que tu cherche sur le cect 599.
@+
http://www.cect-599.tk/
merci pour ton intervention
Mais le site que tu me donne, est le pire des pires!!! ils n'arrêtent pas de se critiquer, et ne donnent pas suite aux interventions, mises par les autres internautes pour les dépannages
Je glanes de temps en temps des manips, que je partage avec les autres possesseurs sur ce site plus conviviale : http://mp4.players.free.fr/index.php?lng=fr
Merci @+
Mais le site que tu me donne, est le pire des pires!!! ils n'arrêtent pas de se critiquer, et ne donnent pas suite aux interventions, mises par les autres internautes pour les dépannages
Je glanes de temps en temps des manips, que je partage avec les autres possesseurs sur ce site plus conviviale : http://mp4.players.free.fr/index.php?lng=fr
Merci @+
bonjour a tous
Je cherche la notice en français du CECT 599 si on pourai me l envoyer se serai simpa merci
a dedezoo@hotmail.fr
Je cherche la notice en français du CECT 599 si on pourai me l envoyer se serai simpa merci
a dedezoo@hotmail.fr
bonjour voila je possede un cect 599 et j'ai un probleme je pense que le voice morpher est activé , quand je decroche le telephone j'ai une voix déformé et personne me reconnait au telephone , quel manipulation je doit faire pour mettre une voix normal , alors les gars je compte sur vous merci stef
Salut stef2323, c'est tout bête
entre dans paramètres (la roue)
puis, appeler organisation (4)
puis, Pitch Shitf (6)
il te demande oui ou non, fait non
et sélectionne etteindre (1)
Et pendant une conversation, comme pour te mettre en main libre tu fait: Option, puis pitch shift, et tu aura toute la panel de voies, ou pour le main libre qui est exceptionnel tu fait : Option, puis H Libère, simple!!!
PERSO : Si tu veux je rassemble pleins de petits trucs pour le 599, que je trouve a gauche et a droite,comme pour me faire une notice en FR, si ça t'intéresse, donne moi ton mail et dans quelques jours je te l'envoie???
Je me suis aussi, retrouvé dans la mouise au début.
Cordialement
entre dans paramètres (la roue)
puis, appeler organisation (4)
puis, Pitch Shitf (6)
il te demande oui ou non, fait non
et sélectionne etteindre (1)
Et pendant une conversation, comme pour te mettre en main libre tu fait: Option, puis pitch shift, et tu aura toute la panel de voies, ou pour le main libre qui est exceptionnel tu fait : Option, puis H Libère, simple!!!
PERSO : Si tu veux je rassemble pleins de petits trucs pour le 599, que je trouve a gauche et a droite,comme pour me faire une notice en FR, si ça t'intéresse, donne moi ton mail et dans quelques jours je te l'envoie???
Je me suis aussi, retrouvé dans la mouise au début.
Cordialement
Il faut lire les mail!!!!!
D'une y a noté privé, si non, si c'est pour des gens, qui demande le beurre et la crémière, mes trucs je peux aussi les vendre, si je veux!!!
De deux pour le main libre donne toi la peine de lire, c'est dans le mail, et de trois pas grand monde m'a donné des astuces sans chercher.
Bon courage
D'une y a noté privé, si non, si c'est pour des gens, qui demande le beurre et la crémière, mes trucs je peux aussi les vendre, si je veux!!!
De deux pour le main libre donne toi la peine de lire, c'est dans le mail, et de trois pas grand monde m'a donné des astuces sans chercher.
Bon courage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
COMMENT ON FAIT POUR METTRE LES MUSIQUES DE LA CARTE MEMOIRE DANS LE LECTEUR AUDIO ???? merci de me repondre ?