Téléphone sans fil compatible aolbox

Résolu/Fermé
titia23 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 9 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2008 - 20 août 2007 à 15:21
 nono - 27 déc. 2008 à 18:04
Bonjour,

Est ce que quelqu'un saurait si le téléphone SIEMENS A160 est compatible avec l'AOLBOX ?

J'ai besoin de changer de téléphone, mais je ne sais pas lesquels sont compatibles !!!

Merci d'avance

6 réponses

angele1964 Messages postés 253 Date d'inscription dimanche 12 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2008 72
20 août 2007 à 15:36
bonjour,
bien sûr il est compatible, je suis sur aolbox et j'ai également un SIEMENS, il sufit de le brancher à AOLBOX voilou
3
salut angel, dit comment a quel endroit a tu brancher ton telephone pour la connection . merci et a bientot.
0
bonjour

Qui peut me dire ce qu il se passe avec mon téléphone sans fil SAGEM associer à une aolbox. Mon problème est que j'entends mon correspondant, par contre lui ne m entends pas (quelque fois il m entend mais de façon tres tres éloigné et presque inaudible).
Pourrait-il s'agir d un problème venant de ma ligne ou de mon téléphone ?
Merci d'avance
1
titia23 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 9 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2008
20 août 2007 à 16:04
Merci angele1964

Je préfère demander, parce qu'il faut la norme GAP, et sur le net j'ai pas trouvé

Merci encore !
0
Bonjour
Je viens de passer en dégroupage total chez tele2 avec qui j'avais auparavant un contrat adsl limité mais qui fonctionnait correctement.
Depuis j'ai mon téléphone Siemens Gigaset 3015 confort qui ne sonne plus mais on peut appeler et répondre ( grâce à la sonnerie d'un autre télephone dans une autre pièce qui nous informe que quelqu'un veut nous joindre )
Quelqu'un a t-il eu ce genre de problémes avec tele2 et siemens .
Merci
A.Aguirre
0
agutti Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 25 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2016
26 oct. 2007 à 18:19
Je suis aussi en DT chez Télé 2, j'ai un DECT de chez Philips et ca marche niquel. J'ai même la présentation du numéro.
0
Bonjour, eh écoute j'ai exactement le même souci que toi avec mon téléphone Siemens. J'ai dû appeler il y a quelques temps le service clients Siemens : 01.56.38.42.00 la personne au bout du fil m'a fait faire une mani'p j'ai été tranquille quelques mois et ça recommence depuis 2 semaines ras le bol. Je te conseille de faire la même chose et moi de mon côté... Bon courage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
J'ai le même problème avec le Siemens Gigaset 3015 et la neuf box; tout fonctionne sauf la sonnerie et le répondeur. On peut cependant entendre un léger grésillement provenenant de la base lors d'un appel extérieur.
E. BRAAS
0
Bonjour,

je viens de passer en dégroupage total avec AOL NEUF, j'ai un AOLPhone qui fonctionne très bien mais lorsque je veux associer mes téléphones PHILIPS DECT 515 duo, pas moyen de chercher la base AOL ni d'associer ceux ci malgrè avoir suivi les procédures...(shémas produits par AOL)
Pa de tonalité, pas possibilité de recevoir ni passer de coup de fil, la sueule base existante dans mes combinés DECT est PHILIPS !!!
Comment faire ?

Merci pour vos réponses.
0