Addict player non satisfait
Résolu
herby75
Messages postés
213
Membre
Dernière intervention
-
alginger -
alginger -
Bonjour,
j'ai acheté un addict player 16giga hier, je ne suis pas stisfait du produit, puis je me retracter dans les 7 jours? meme si j'ai eu ce mobile en renouvellement SFR avec un réengagement?
qui pourrait également fournir un tutoriel simple et complet pour ce mobile?
merci d'avance a++++
j'ai acheté un addict player 16giga hier, je ne suis pas stisfait du produit, puis je me retracter dans les 7 jours? meme si j'ai eu ce mobile en renouvellement SFR avec un réengagement?
qui pourrait également fournir un tutoriel simple et complet pour ce mobile?
merci d'avance a++++
A voir également:
- Addict player non satisfait
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Podcast addict - Accueil - Guide audio
- Telecharger real player - Télécharger - Lecture
- Vanbasco's karaoke player - Télécharger - DJ & Karaoké
4 réponses
Bonjour,
Oui, évidemment, vous pouvez demander l'échange de votre mobile dans les 7 jours suivant l'achat. Attention, il est impératif pour que l'échange fonctionne que vous ayez le mobile en parfaite état, ni micro-rayures, ni tâches sur l'écran, bref impeccable.
Il faut vous rendre dans le magasin où vous l'avez acheté, avec la boite d'origine, tous les accessoires sous emballages d'origine, le mobile avec le plastique de protection et votre fature d'achat.
Le mobile sera alors échangé avec un mobile équivalent, le nombre de points en renouvellement sera identique et vous ne pourrez prétendre à une réduction supplémentaire avec vos points restants. Si votre mobile choisi est moins chère, je ne pense pas que le magasin vous rembourse la différence... A voir sur le lieu de vente.
Voilà, Cordialement,
Rudy
Oui, évidemment, vous pouvez demander l'échange de votre mobile dans les 7 jours suivant l'achat. Attention, il est impératif pour que l'échange fonctionne que vous ayez le mobile en parfaite état, ni micro-rayures, ni tâches sur l'écran, bref impeccable.
Il faut vous rendre dans le magasin où vous l'avez acheté, avec la boite d'origine, tous les accessoires sous emballages d'origine, le mobile avec le plastique de protection et votre fature d'achat.
Le mobile sera alors échangé avec un mobile équivalent, le nombre de points en renouvellement sera identique et vous ne pourrez prétendre à une réduction supplémentaire avec vos points restants. Si votre mobile choisi est moins chère, je ne pense pas que le magasin vous rembourse la différence... A voir sur le lieu de vente.
Voilà, Cordialement,
Rudy
Je suis vendeur Espace SFr et je peux te dire que ce que je t'ai dis c'est vrai. Bien entendu tout dépend après où tu l'as acheté, si ce n'est pas dans un ESPACE SFR, bien évidemment il faut prendre en considération les conditions de la boutique là où tu l'as acheté, là c'est le problème !
Le player addict est un bon téléphone autrement, 16go, 5 mégapixels, Gps etc... assez facile d'utilisation avec la touche menu rapide en haut sur le côté droit. Pleins de possibilité quand on étudie toutes les fonctions du téléphone.
Pourquoi as-tu choisi ce téléphone ?
As-tu été conseillé par le vendeur ?
Voilà @+
Rudy
Le player addict est un bon téléphone autrement, 16go, 5 mégapixels, Gps etc... assez facile d'utilisation avec la touche menu rapide en haut sur le côté droit. Pleins de possibilité quand on étudie toutes les fonctions du téléphone.
Pourquoi as-tu choisi ce téléphone ?
As-tu été conseillé par le vendeur ?
Voilà @+
Rudy
bjrs a ts!! voila g un petit souci avec mon addict players, il dise qu'il a un GPS,mais il est payant ?? quelqu'un connaitrer un site pour le swuicher??? svp!!! et commeNt faire pour lire les videos je narrive pa a lancer le programme VLC merci pour ts . et pour les jeu qui connait un site pour telecharger des jeu gratuit pour ce types de mobile??? MERCI
en fait je devais utiliser les 79000 point avant fin octobre je voulais au debut un N95, mais j ai raté de peu l offre de remboursement et donc , ds un point de vente phone house j ai demander combien il me couterai, et le gars m'a plutot orienté sur l addict player 16 giga avec une offre de remboursement, le phone m'est revenu a 99euros finalement et avec 16giga de memoire, j ai eu plein de probleme avec un N70 chez SFR, ils me l'ont renouvelé 4 fois et le l phone deconne tjrs, c est pour ça en plus que je voulais changer.
par contre sais tu ou je peux trouver des astuces ou un tutoriel complet pour le player addict?
pour des trucs simple comme , desactiver le bluetooth , passer en mode GSM uniquement, lire une video mpeg(car j ai essayé ça marche pas).
merci d'avance
par contre sais tu ou je peux trouver des astuces ou un tutoriel complet pour le player addict?
pour des trucs simple comme , desactiver le bluetooth , passer en mode GSM uniquement, lire une video mpeg(car j ai essayé ça marche pas).
merci d'avance
l'acheteur a le droit de changer d avis et de se faire attribuer un avoir ou de se faire echanger son achat (hors fidélisation, pack opérateur et achat fait l objet d un credit par l acheteur),
et j ai fait cet achat dans le cadre d un pack opérateur.............
t en penses koi?
connais tu également ce mobile player addict? y a t il un tutoriel complet pour l utilisation?
merci d'avance