I-mode ne fonctionne pas

Résolu/Fermé
bossbossboss Messages postés 23 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2010 - 16 août 2008 à 13:08
 moujik - 28 déc. 2008 à 23:11
Bonjour,

J'ai un mobile sony ericsson S500i avec forfait bloqué universale mobile. Alors le probléme c'est lorsque je veux allez sur internet alors je vais sur I-mode, et là je tombe sur une page gratuite et ça me dit : "Votre option I-mode n'est pas adaptée à ce téléphone, pour accéder à l'internet mobile il vous suffit de la modifier". Pour, forfait universale mobile il me dise de téléphoner au 2020, chose que j'ai faite, mais il n'y a aucun moment où ils me disent de modifier mon option I-mode oO.

Alors s'il vous plait comment fait-on pour aller sur internet avec mon mobile ?!?
A voir également:

2 réponses

Il faut activer le service i-mode au 2020 ou 634 Je c plus le quelle. C'est le service client tu vas avoir un gars et ton appelle avec lui serra payant 0,48 € je croit. Reposter pour dire si sa a marcher SVP
Merci
1
Oui moi je suis exactement dans le meme cas que toi, j'ai la meme page qui s'affiche et je suis sensé avoir MSN illimité mais je ne peux pas y aller du coup donc si quelqu'un avait une solution ça serait simpa =)
0