Echange d'un tout nouveau téléphone

Résolu/Fermé
orangeade67 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2010 - 2 sept. 2009 à 00:33
orangeade67 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2010 - 2 sept. 2009 à 12:23
Bonjour,

il vient de me passer aujourd'hui une histoire horrible.
En effet je viens d'acheter chez Virgin mobile un téléphone sony ericsson + un abonnement.
En rentrant chez moi, le pire manque de bol m'arrive, mon portable glisse des mains et atterrit dans les toilettes !

Je ressors le portable épouvanté, le sèche avec du sopalin, un sèche-cheveux, bref tout ce qui me passe sous la main. Mais le portable s'étant déjà éteint en tombant, je ne croyais guère pouvoir le rallumer. Finalement, le portable est mort, et bien mort : impossible de le rallumer.

Ma question est donc la suivante : dois-je me tirer tout de suite une balle ou puis-je espérer de faire marcher un certain échange, une quelconque assurance que je souscrirais plus tard, sans qu'"ils" trouvent une marque d'oxydation ? ou ces machins-la, ça s'oxyde en deux jours ? en agence, ne puis-je pas inventer une histoire bidon et a ce moment-la, éviter qu'ils passent par le constructeur ?

Eclairez moi, j'ai perdu ma lanterne dans cette histoire d'une terrible malchance :(

Merci.

2 réponses

hunter55 Messages postés 1869 Date d'inscription lundi 7 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2023 422
2 sept. 2009 à 00:45
Hem, tu peux tenter de souscrire une assurance mais c'est quitte ou double, car forcément ou presque ton portable ira au SAV du constructeur ou autre avant échange et il y a de forts risques qu'ils découvrent la vérité...
0
orangeade67 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2010 1
2 sept. 2009 à 12:23
merci, bon bah je crois que ce qu'il me reste à faire est tenter l'histoire bidon, dire que je comprends pas... ça passe ou ça casse :p
0