Réinitialiser une batterie de portable

Résolu/Fermé
thom59 - 3 sept. 2009 à 14:35
klash384 Messages postés 101 Date d'inscription vendredi 20 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2013 - 4 sept. 2009 à 13:09
Bonjour,
J'ai un probléme avec mon samsung player Pixon.
Etant trop pressé de l'essayer , je l'ai débranché avant la fin de la premiére charge de la batterie.
Depuis celle-ci se décharge trés vite , le premier carré de batterie sur les 5 s'éteignant au bout de 15-25 minutes d'utilisation.
J'aimerais donc savoir s'il était de l'ordre du possible de réinitialiser moi-meme la batterie pour la charger entiérement et ne plus avoir ce probléme.
Si cela est possible , quelle manipulation dois-je faire ?

Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

Anti-Noob Messages postés 830 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2009 90
3 sept. 2009 à 14:36
tu as pensé a baisser le niveau de luminosité ?
regardé si le bluetooth était allumé ?
Si quand tu clique sur ton portable , ca vibre ?
toutes ces petites choses diminuent ta batterie ^^
2
klash384 Messages postés 101 Date d'inscription vendredi 20 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2013 10
3 sept. 2009 à 14:40
Comme l'as dit anti-noob vérifie tout ça, et sache que les batteries des portables n'ont pas une durée de charge phénoménale...Aucun pc ne dépasse en moyenne les 3 heures après charge, peut importe la méthode.

Si tu ne veux pas réduire la durée de vie de ton laptop trop vite, je te conseil de retirer la batterie quand tu es chez toi et le laisser brancher sur secteur (je sais, me diras tu, en le laissant branché sur secteur ce n'est plus l'utiliser comme un laptop...)

Sur ce bonne aprèm!
0
Anti-Noob , le bluetooth est éteint , la luminosité en auto (donc + basse que celle de base)
Par contre j'ai laissé les vibrations.
Bon j'ai vu sur d'autres discussions que mon probléme n'en était pas vraiment un puisque ce téléphone a cette facheuse habitude. Un peu dommage quand meme.
Merci a vous deux.

P.S : Ce n'est pas un laptop klash384 , c'est un téléphone portable. Mais merci quand meme.
0
klash384 Messages postés 101 Date d'inscription vendredi 20 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2013 10
4 sept. 2009 à 13:09
oups! :)
du coup le coup de laisser le portable sur secteur ne fonctionnera pas trop pour ton appareil ^^
Bonne journée a toi
0