Video sur internet avec n95 8g et gps

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 8 déc. 2007 à 20:48
 freebird - 1 sept. 2009 à 17:52
Bonsoir, je voudrai savoir comment faire pour regarder des video sur internet avec le n95 8gb (j'ai entendu que cetait possible ) et aussi savoir malgres les différents discussions si il existe un gps totalement gratuit pour ce portable (sur le site www.gpsn95.com il est payant)
merci de votre aide et désole si je pose une question posé plusieurs fois mais je n'ait pas vraiment trouvé ma solution
A+++++
A voir également:

17 réponses

Bonjour,

Le soucis est le suivant: Le firware présent sur les nokia n95 8 gb SFR est resté à la version 10 qui ne peut lire les video directement sur les sites Youtube ou encore dailymotion. Ceci est du au fait que c'est flash lite 3 qui le permet et qu'il etait pas sortit au moment du lancement du téléphone avec les forfaits illymthics.
Or nokia en est à la version 15 du firmware pour le nokia n95 8 gb qui permet d'aller lire directement sur les sites dailymotion et autres de tout voir!!! Mais sfr n'a pas mis ces mise à jour, en effet si tout le monde pouvait aller sur youtube et dailymotion il dépasserais les 1gb par mois de connexion par client alors que SFRl pensait que le grand max par utilisateur par mois serai de 500mb....et encore que ça serait exceptionnel!!!
Donc il existe bien une solution pour obtenir cette version 15, il faut changer le code produit de votre téléphone et de le mettre à jour avec nokia software update (de nombreaux forum explique la marche à suivre...). Le seul problème est qu'il y a des chances que cela fasse sauter la garantie du téléphone!

Voilà j'espère que j'ai bien résumé
3
Utilisateur anonyme
25 déc. 2007 à 22:36
wéé jsai c vraiment nul si tu veut maté des video sur youtube ou dailymotion ta m.vtap.com mais c nul
2
Utilisateur anonyme
14 janv. 2008 à 18:53
Lerci pour le ptit resumé mais jpense que jvai attendre alors parceque la garanti on en a besoin merci pour votre aide
2
aller sur www.sybian-series.com
presque toute les solutions sont la ;)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
send video sur internet avec n95 8g et gps
0
koi? MobileX5.com avec nokia (n95-2)
0
Utilisateur anonyme
9 déc. 2007 à 21:06
jvoi pas en quoi sa m'aide lol
0
Je me pose la même question, pourtant j'ai flash player sur mon nokia mais je peux pas regarder des vidéos ur daily motion
0
Bienvenue au club si vous avez trouver la solution faites moi signe svp. C'est parreil pour allez dans un tchat c'est impossible. On s'est bien fait niquer par sfr non ?
0
salut à tous,
J'ai aussi un peu fouille sur le net à ce propos et j'ai trouvé un soft sympe qui s'appele EMTUBE

http://www.emtube.yoyo.pl/

Au moins avec ca tu peux voir toutes les videos de youtube (uniquement) c'est pas mal, mais c'est pas tres stable mais c'est nettement meiux que ce youtube de m***** que sfr nous propose.

pour l'installer allez sur le site du mec et download. au fait desactivez la gestion des certificats dans le gestionnaire de taches.

Bon matage à tous
0
Salut à tous,

en faite si on ne peut pas regarder des videos sur youtube ou dailymotion, ( je dis on car j'ai aussi le N95 8GB), c'est parce qu'il faut faire une mise a jour du telephone qui n'est pas encore disponible alors un peu de patience.

PS. : C'est ce qu'on m'a dit.
0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2008 à 23:00
bha je l'attent la mise a jour lol et dit moi ta batterie elle tien longtemps???merci
0
salut a tous je me suis acheté le n95 8gb le 29 decembre et les video sur les site internet fonctionne correctement, maintenant j'ai essayer de convertir des videos en mp4 pour les faires fonctionner sur le telephone et sa marche egalement avec video 9 pour la psp, par contre j'aurrai voulu savoir si on pouvait installer des codec pour le lecteur real du telephone et pouvoir lire enfin des divx ou des dvd pourquoi ce ne serais pas possible
0
Utilisateur anonyme
17 janv. 2008 à 17:14
franchement jpeu pas te dire jvai cherché si je trouve quelque chose jte dit
0
salut

Avez vous des news concernant cette fameuse mise à jour ?
0
Utilisateur anonyme
18 janv. 2008 à 19:41
pas du tout mais bon on fait avec
0
salut moi nabil je veux toi et ouverer ton msn ok
0
il y a une solution super simple pour voir les video de you tube et daily motion sur votre telephone nokia n95 8g c est le navigateur internet skyfire telechargeable sur ce lien il est gratuit et legale http://get.skyfire.com/
0