Internet illimité virgin mobile

Résolu/Fermé
luc - 2 sept. 2009 à 16:26
 luc - 3 sept. 2009 à 18:11
Bonjour,

je possede un abonnement virgin mobile avec internet illimité et j'aimerais savoir quelque chose.... internet est illimité en ce connectant avec le WAP ou le GPRS ? ou les deux?
merci par avance si quelqu'un peut me renseigner

9 réponses

Salut...Tous les forfaits Virgin Mobile en détails sur cette page :

http://www.edcom.fr/mobile-forfaits-Virgin-Mobile.html

Très pratique!
7
merci de ta reponse, cependant.....ton message ne contient rien (ou alors firefox deconne lol)
1
Luc , ton forfait te permet de naviguer sur internet comme tu le souhaites en passant par le navigateur de ton mobile dans le menu, il faut que ton option GPRS soit active sur ta ligne et que ton mobile est bien entendu la fonction edge (bas débit) voir 3G le top pour du haut débit.
0
merci de ta reponse,
lorsque je consulte mon compte chez virgin mobile l'option GPRS est activée, cela est suffisant? ou faut'il que je configure quelque chose sur mon mobile? (en fouillant un peut je n'est trouver que 2 genre de connexion, WAP et WIFI...pas de GPRS)
j'ai vu certainne personne dire qu'avec ce genre de forfait la connexion illimité n'etait disponible qu'avec le GPRS et non avec le WAP ...je comprend pas trop la difference entre ces deux truc la,comment fait'ont la difference entre les 2?...car je vais utiliser regulierement internet pour live messenger et pour le GPS de mon mobile et je voudrais pas me retrouver avec des facture super elever si j'utilise un mode de connexion avec lequel je n'est pas internet illimiter

ps: dsl mon ces questions, ca peut parraitre idiot pour certaine personnes mais je n'y connais absolument rien en ce qui concerne internet (et autre options avec internet) sur les mobiles

merci par avance si quelqu'un peut m'eclairer !!
0
merci pour ces renseignement, donc si j'ai bien compris je peut utiliser internet, le gps de mon mobile et live messenger tranquillement du moment que je ne depasse pas la limite par mois.
ca fait des heures que j'essayer de comprendre pourquoi des gens disent que le surf en WAP est payant et pas le surf en GPRS lol

concernant les mails via internet mobile ca je risque pas d'avoir de surprise car je n'utiliserais pas cela (meme si dans le forfait de virgin mobile les mails sont illimitée...mais si ca compte dans les 500Mo par mois ben pas question que j'utilise cela lol)

j'espere juste que l'utilisation de live messenger ne bouffe pas sur le credit de 500Mo par mois , sans mails ni echange de fichier ou quoi que ce sois (si cela est possible) ainsi que l'utilisation du GPS
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je sais pas si ont ma donner de fausse information ou si c'est virgin le voleur mais voici ce que j'ai fait avec mon mobile (j'ai fait activer ma ligne hier) : telecharger, installer et utiliser 10 min livemessenger , naviguer quelque minute sur le web et fait des petit essais avec le GPS
et sur mon forfait 2h par mois avec sms et internet illimiter il ne me reste plus que 23 min de communication....en aillant juste fait cela (sans appeller personne)
0
merci mais sur le site de virgin mobile les forfait sont decrit de la meme facon lol, perso j'ai un forfait paradize 2h + sms illimité+ internet illimiter + 5 numero mobile illimiter
et meme en detaillant precisement l'offre de virgin mobile je comprend pas pourquoi 1h30 de mon forfait est partis en fumée
0
C'est normal, j'ai souscrit au même abonnement et tu n'as pas deux heures tout de suite, tu as seulement un certain temps de communication calculé au pro rata du nombre de jours qu'il te reste avant le prochain renouvellement mensuel de ton forfait.

Cela dit je n'arrive pas à me connecter à internet via mon portable et j'aurais bien besoin d'une explication si cela est possible :-)
0
daccord pour les 2h mais generalement les renouvellement de forfait se font en fin de mois , et la ont est qu'au debut du mois
ca veut dire que internet illimiter (et sms) demande egalement un delai d'activation?

pour internet avec le mobile ben j'ai juste eu a cliquer (enfin choisir) le navigateur et ca a marcher de suite
0
perso j'ai un LG KM900, pour la navigation sur le net j'ai juste eu besoin de cliquer sur l'icone "navigateur" et ca c'est lancer de suite, j'ai mis une adresse web et apres un petit temps de chargement ca c'est afficher , ca ne ma rien demander
0