Résiliation bouygues et loi chatel
Résolu/Fermé
cchouchou
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2009
-
25 août 2009 à 22:06
Paulo - 1 sept. 2009 à 14:58
Paulo - 1 sept. 2009 à 14:58
A voir également:
- Résiliation bouygues et loi chatel
- Dns bouygues - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Bouygues service client - Guide
- La poste mobile bouygues - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Augmentation forfait bouygues sans prévenir - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Télécommande bouygues sur iphone - Télécharger - Lecture
6 réponses
On entend un peu tout est n'importe quoi de cette lois et surtout l'interprétation qui en est faite. A priori elle serait (je n'affirme pas) applicable si il restait sur ton contrat une durée supérieur à 12mois au 1er juin 2008. Information provenant de la DGCCRF...
Ce qui pourrait être intéressante ce serait que tu ailles revoir bouygue (la même vendeuse pourquoi pas) et lui dire que tu es chez SFR voulant allé chez bouygue mais que t'es encore sous contrat souscrit en mars 2008 voir si elle tient le même discours sur la loi Chatel pour de nouveaux clients potentiels...
Ce qui pourrait être intéressante ce serait que tu ailles revoir bouygue (la même vendeuse pourquoi pas) et lui dire que tu es chez SFR voulant allé chez bouygue mais que t'es encore sous contrat souscrit en mars 2008 voir si elle tient le même discours sur la loi Chatel pour de nouveaux clients potentiels...
je travaille en telephonie mobile
je t explique la loi chatel est valable pr tt contrat signé apres le 1er juin 2008
ou tt reengagement apres cette date.ensuitepour beneficier du 1/4 des frais il faut qu il te reste moins d un an d engagement
cordialement
je t explique la loi chatel est valable pr tt contrat signé apres le 1er juin 2008
ou tt reengagement apres cette date.ensuitepour beneficier du 1/4 des frais il faut qu il te reste moins d un an d engagement
cordialement
cchouchou
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2009
25 août 2009 à 22:54
25 août 2009 à 22:54
Cela veut dire qu'ils ont menti!!!
Il me reste 9 mois d'engagement chez bouygues et mon dernier réengagement date du 23/05/08.
Puis-je me retourner contre SFR pour mensonge.
Il me reste 9 mois d'engagement chez bouygues et mon dernier réengagement date du 23/05/08.
Puis-je me retourner contre SFR pour mensonge.
zoulou33
Messages postés
36766
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 janvier 2025
7 658
25 août 2009 à 22:55
25 août 2009 à 22:55
Bonsoir
Et tu fais bien d'avoir peur en effet car la loi chatel s'applique à tout contrat ou renouvellement de contrat de 24 mois signé au 1 juin 2008 ou après le 1 juin 2008 hors ce n'est pas apparament le cas pour toi.
Et tu fais bien d'avoir peur en effet car la loi chatel s'applique à tout contrat ou renouvellement de contrat de 24 mois signé au 1 juin 2008 ou après le 1 juin 2008 hors ce n'est pas apparament le cas pour toi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question