Iphone et serveur vocal interactif...

Résolu/Fermé
kool38 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2009 - 1 sept. 2009 à 14:26
kool38 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2009 - 2 sept. 2009 à 10:38
Bonjour,

lorsqu'on appelle un serveur vocal interactif, on doit composer un certain nombre de touches pour finalement arriver au service désiré: exemple la météo de mon département 38. Est-il possible de créer sur l'iphone un contact "météo 38" et la séquence de touches ad hoc qui sera envoyée automatiquement au serveur sans que j'ai à la taper à la main à chaque fois ?
merci:
ps: j'arrivais à le faire sur mon nokia, en programmant la séquence de touches requise juste après le numéro de téléphone et par un usage savant de la touche "#" qui représentait une pause d'une seconde..

1 réponse

kool38 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2009 8
2 sept. 2009 à 10:38
en fait, j'ai résolu mon problème: je n'avais pas remarqué qu'il y a une touche "pause" sur le clavier virtuel de l'iphone qui permet donc de temporiser l'envoi des codes DTMF...
8