GPS MIO moov 200 déprogrammé au bout de 10 mn
Résolu/Fermé
wwwill
Messages postés
258
Date d'inscription
mercredi 22 août 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2024
-
11 juin 2009 à 13:46
wwwill Messages postés 258 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2024 - 4 sept. 2009 à 10:24
wwwill Messages postés 258 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2024 - 4 sept. 2009 à 10:24
A voir également:
- GPS MIO moov 200 déprogrammé au bout de 10 mn
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Coordonnées gps - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
4 réponses
cpmr
Messages postés
1065
Date d'inscription
lundi 22 décembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2024
424
12 juin 2009 à 09:39
12 juin 2009 à 09:39
Re,
sur le site de MioTech il y a toute les notices disponible en téléchargement voir ici: http://eu.mio.com/support/Manuals/Moov-200-300/Moov-200-300-Device-Manual-FR.pdf
Aller dans les options pour modifier la configuration et regarder si il n'est pas en piéton avec une coupure toutes les 10 m/n pour économiser la batterie, car il me semble avoir déjà vu ce problème sur un autre GPS.
A+
sur le site de MioTech il y a toute les notices disponible en téléchargement voir ici: http://eu.mio.com/support/Manuals/Moov-200-300/Moov-200-300-Device-Manual-FR.pdf
Aller dans les options pour modifier la configuration et regarder si il n'est pas en piéton avec une coupure toutes les 10 m/n pour économiser la batterie, car il me semble avoir déjà vu ce problème sur un autre GPS.
A+
cpmr
Messages postés
1065
Date d'inscription
lundi 22 décembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2024
424
12 juin 2009 à 07:22
12 juin 2009 à 07:22
Bonjour,
que dit la notice aux sujets des enregistrements des itinéraires ?? peut être décocher l'enregistrement automatique et suppression de l'itinéraire parasite (voir notice page 75). Si non le reporter sous garantie pour remplacement de celui-ci et/ou réparation.
que dit la notice aux sujets des enregistrements des itinéraires ?? peut être décocher l'enregistrement automatique et suppression de l'itinéraire parasite (voir notice page 75). Si non le reporter sous garantie pour remplacement de celui-ci et/ou réparation.
wwwill
Messages postés
258
Date d'inscription
mercredi 22 août 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2024
18
12 juin 2009 à 08:34
12 juin 2009 à 08:34
Bonjour,
Merci de votre intervention. J'ai bien une notice qui est plutôt un Quick start guide en 14 langues.
Il n'aborde pas de problématique sur l'itinéraire. J'essaye d'abord de trouver une solution soft par moi - même. J'envisagerai de le rapporter pour réparation ou échange en ultime recours. L'inconvénient pour cette solution est qu'il faudrait alors attendre le temps qu'il faut pour que l'appareil soit prêt, au cas où il le renvoient à un service après-vente délocalisé je ne sais où.... Je vais essayer de trouver une notice plus complète sur le sujet, si possible.
Merci de votre intervention. J'ai bien une notice qui est plutôt un Quick start guide en 14 langues.
Il n'aborde pas de problématique sur l'itinéraire. J'essaye d'abord de trouver une solution soft par moi - même. J'envisagerai de le rapporter pour réparation ou échange en ultime recours. L'inconvénient pour cette solution est qu'il faudrait alors attendre le temps qu'il faut pour que l'appareil soit prêt, au cas où il le renvoient à un service après-vente délocalisé je ne sais où.... Je vais essayer de trouver une notice plus complète sur le sujet, si possible.
wwwill
Messages postés
258
Date d'inscription
mercredi 22 août 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2024
18
4 sept. 2009 à 10:24
4 sept. 2009 à 10:24
Bonjour,
J'ai résolu mon problème.
J'ai envoyé un courrier au service www.mio.com via le mail frenchsupport@mio-support.com
Ils m'ont répondu environ deux jours plus tard en me conseillant une procédure qui a très bien fonctionné.
Le mio fonctionne désormais parfaitement. Voici cette procédure :
---------------------------------------------------------------------------------
Cher Client, Reformater le GPS
Veuillez connecter votre GPS au pc ensuite allez dans Poste de Travail> Faite un clique Droit sur le Disque Amovible qui correspond a votre GPS
Sélectionnez Formatez
Sélectionnez Fat au lieu de Fat32> cliquez sur Exécuter
Déconnectez le GPS au pc
Faire un « hard reset » de l?appareil : Mettre le bouton sur Reset puis sur On
Mettre le DVD du Mio dans le lecteur si une fenêtre s?ouvre avec des drapeaux ou des langues fermez-la
Lancez le logiciel Mio Desktop 2008 et cliquez sur outil -> Réinstaller le logiciel sur le Mio. (Ne faites pas de sauvegarde)
Suivez les étapes d?installation?
Vous devrez ensuite fermez le Mio Desktop 2008 puis le ré-ouvrir après quelque secondes
Cliquez sur outil -> Récupérer les clés. (Si un message d?erreur apparait, fermer et ré-ouvrez le logiciel Mio Desktop 2008)
Vous devrez ensuite réinstaller les fichiers vocaux. Si vous souhaitez réinstaller tous les fichiers vocaux, cochez devant « fichiers vocaux normaux » ? puis cliquez sur « installer les fichiers sélectionnées »
Cliquez sur mes cartes. Les pays en jaunes dans la liste sont les pays pour lesquels vous possédez les clés. Sélectionnez les pays à réinstaller et cliquez sur « installer les cartes ». Puis cliquez sur « Télécharger maintenant »
Patientez pendant le transfert? déconnectez l?appareil.
Merci d'avoir pris le temps de nous contacter.
Cordialement
----------------------------------------------------------------------------------------------
J'ai résolu mon problème.
J'ai envoyé un courrier au service www.mio.com via le mail frenchsupport@mio-support.com
Ils m'ont répondu environ deux jours plus tard en me conseillant une procédure qui a très bien fonctionné.
Le mio fonctionne désormais parfaitement. Voici cette procédure :
---------------------------------------------------------------------------------
Cher Client, Reformater le GPS
Veuillez connecter votre GPS au pc ensuite allez dans Poste de Travail> Faite un clique Droit sur le Disque Amovible qui correspond a votre GPS
Sélectionnez Formatez
Sélectionnez Fat au lieu de Fat32> cliquez sur Exécuter
Déconnectez le GPS au pc
Faire un « hard reset » de l?appareil : Mettre le bouton sur Reset puis sur On
Mettre le DVD du Mio dans le lecteur si une fenêtre s?ouvre avec des drapeaux ou des langues fermez-la
Lancez le logiciel Mio Desktop 2008 et cliquez sur outil -> Réinstaller le logiciel sur le Mio. (Ne faites pas de sauvegarde)
Suivez les étapes d?installation?
Vous devrez ensuite fermez le Mio Desktop 2008 puis le ré-ouvrir après quelque secondes
Cliquez sur outil -> Récupérer les clés. (Si un message d?erreur apparait, fermer et ré-ouvrez le logiciel Mio Desktop 2008)
Vous devrez ensuite réinstaller les fichiers vocaux. Si vous souhaitez réinstaller tous les fichiers vocaux, cochez devant « fichiers vocaux normaux » ? puis cliquez sur « installer les fichiers sélectionnées »
Cliquez sur mes cartes. Les pays en jaunes dans la liste sont les pays pour lesquels vous possédez les clés. Sélectionnez les pays à réinstaller et cliquez sur « installer les cartes ». Puis cliquez sur « Télécharger maintenant »
Patientez pendant le transfert? déconnectez l?appareil.
Merci d'avoir pris le temps de nous contacter.
Cordialement
----------------------------------------------------------------------------------------------
16 juin 2009 à 17:39