Kestion changer de télépone et de numéro

Résolu
alec_x452 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
alec_x452 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
est ce que kan on change de portable notre numéo de téléfone change aussi?
A voir également:

8 réponses

BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 825

Si tu change de forfait et que tu demande de changer de numéro oui ...

Le fait de changer de portable n'entraine pas le changement du numéro.
1
alec_x452 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et dis moi befax si j'ai utiliser ls points d'un autre compte mobile orange moi meme etan a orange juste pour avoir le portable je pourrait metre ma carte sim sans problème? parcek ma mre avé assez de point et pa mois rpd stp ca minkiète biz
0
@nthony80

bonjour, toute les puces orange sont compatible avec les téléphone orange que tu est une mobicarte ou un forfait
:)
0
alec_x452 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci et donc quand on a un nouveau portable est ce que l'ancien sert toujours ou est il bloqué puske en loccurence le téléphone et pour moi et ma mère veut garder son ancien
merci :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 825

Tant qu'elle garde sa SIM, il n'y a pas de problème.
0

et pour son portable il va etre bloké du fé kel en en ai commande un nouvo ou il sera toujours utilisable ?? merci
0

En règle générale, il sera utilisable oui.
0

merci
0