Problème avec Samsung F250
Résolu
lra
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
-
aliou -
aliou -
Bonjour,
J'ai acheté mon téléphone portable sur le site Cdiscount, sans prendre l'assurance casse et vol, car cela me couté trop cher. Je l'ai reçus mercredi, le problème c'est qu'une amie me l'a fait tombé cet aprés-midi, et que malgré la coque de protection que je lui avait acheté, un impact c'est formé au niveau du logo samsung, donc en haut de l'écran. C'est un impact intérieur, quand je passe le doigt dessus, je ne sent rien.
J'ai contacté Cdiscount, en leur disant que je l'avais débalé comme ça, en prétextant que je venais de rentré de week-end avec le pont du 1er mai. Il m'ont dit de contacter samsung. Ce que j'ai fait, le problème c'est qu'ils ne veulent pas prendre ma demande.
Comment faire ? Est ce que j'ai une chance qu'on me l'échange ?
S'ils vous plait, je suis vraiment désespéré, il m'a couté 170€ et j'ai vraiment peur de devoir le garder ainsi, et si mes parents sont au courent, je me fais tuer....
J'ai acheté mon téléphone portable sur le site Cdiscount, sans prendre l'assurance casse et vol, car cela me couté trop cher. Je l'ai reçus mercredi, le problème c'est qu'une amie me l'a fait tombé cet aprés-midi, et que malgré la coque de protection que je lui avait acheté, un impact c'est formé au niveau du logo samsung, donc en haut de l'écran. C'est un impact intérieur, quand je passe le doigt dessus, je ne sent rien.
J'ai contacté Cdiscount, en leur disant que je l'avais débalé comme ça, en prétextant que je venais de rentré de week-end avec le pont du 1er mai. Il m'ont dit de contacter samsung. Ce que j'ai fait, le problème c'est qu'ils ne veulent pas prendre ma demande.
Comment faire ? Est ce que j'ai une chance qu'on me l'échange ?
S'ils vous plait, je suis vraiment désespéré, il m'a couté 170€ et j'ai vraiment peur de devoir le garder ainsi, et si mes parents sont au courent, je me fais tuer....
A voir également:
- Problème avec Samsung F250
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
14 réponses
Bonsoir
Si tu es sous tutelle ou mineur là tu as toutes les chances comme tu dis de te faire tuer. Maintenant si tu majeur et donc adulte, tu ne risque rien. Tu n'as quasi aucune chance qu'il te l'échange. faudra faire avec. Il marche?. si oui c'est l'essentiel. de toute manière l'assurance n'aurait pas servi à grand chose.
Si tu es sous tutelle ou mineur là tu as toutes les chances comme tu dis de te faire tuer. Maintenant si tu majeur et donc adulte, tu ne risque rien. Tu n'as quasi aucune chance qu'il te l'échange. faudra faire avec. Il marche?. si oui c'est l'essentiel. de toute manière l'assurance n'aurait pas servi à grand chose.
bonjour, ta seul chance c est de voir avec cdiscount en leur disant que c est de leur fautes que ca c est surement fait pendant le transport du collis et que c est pas a toi de te debrouiller mais a eux.
Moi j'ai l F-250 mais je n'arrive pas a accéder a la carte mémoire depuis mon ordinateur on peut m'aider ? merci d'avance
Moi je narive pas a atribué une sonnerie pour quand je recoi des SMS comment faire svp ? ( samsung f250 )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je nai pa encor acheter le F250 mai je voudrai savoir si la musik on lentend fort sans ls enceinte et ls ecouteur !!
bonjour j'ai un problème avec mon Samsung F250 j'ai une copine qui ma envoyer un mms mes je n'arrive pas a le lire sa me marque " Abonné inconnu" quand je fais récupération.Merci
Salut , donc pour celui qui demandait pour le sons . Donc sur le portable lui meme il est un peu faible , mais dans les enceintes et les ecouteurs , il deboite !
Bonjour a tous!
Je me permets de scouatter,j'ai le f250 depuis hier et voila,
j'ai recut un email et j'arrives pas a l'ouvrir sa me dit "echec reseau email" comment je fais pour le lire (toutes les etapes svp)
Comment je peux faire pour que mes chansons soit sur la memoire du phone pour les mettres en sonneries et mes photos,car la c'est sur la carte donc impossible de les mettre genre en fond d'ecran ou pour le repertoire (la j'en suis rendu a photographier mon ecran d'ordi xD)
Voila pour l'instant j'ai pas d'autres questiions :p,merci a tous!
Je me permets de scouatter,j'ai le f250 depuis hier et voila,
j'ai recut un email et j'arrives pas a l'ouvrir sa me dit "echec reseau email" comment je fais pour le lire (toutes les etapes svp)
Comment je peux faire pour que mes chansons soit sur la memoire du phone pour les mettres en sonneries et mes photos,car la c'est sur la carte donc impossible de les mettre genre en fond d'ecran ou pour le repertoire (la j'en suis rendu a photographier mon ecran d'ordi xD)
Voila pour l'instant j'ai pas d'autres questiions :p,merci a tous!
repose l'heur la question sur le site dit l'heur que tu va porter pleinte si non dit a tes paent et porte plainte contre ce cite inernet
pour les mms il faut changer le profil mms en profil de ta puce par exemple sii tu as sfr tu met le profil sfr
Oui, il marche, mais j'ai trés peur que si un jour il retombe, cela s'agrandisse...