Problème avec Samsung F250 [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2008
-
 aliou -
Bonjour,
J'ai acheté mon téléphone portable sur le site Cdiscount, sans prendre l'assurance casse et vol, car cela me couté trop cher. Je l'ai reçus mercredi, le problème c'est qu'une amie me l'a fait tombé cet aprés-midi, et que malgré la coque de protection que je lui avait acheté, un impact c'est formé au niveau du logo samsung, donc en haut de l'écran. C'est un impact intérieur, quand je passe le doigt dessus, je ne sent rien.
J'ai contacté Cdiscount, en leur disant que je l'avais débalé comme ça, en prétextant que je venais de rentré de week-end avec le pont du 1er mai. Il m'ont dit de contacter samsung. Ce que j'ai fait, le problème c'est qu'ils ne veulent pas prendre ma demande.
Comment faire ? Est ce que j'ai une chance qu'on me l'échange ?
S'ils vous plait, je suis vraiment désespéré, il m'a couté 170€ et j'ai vraiment peur de devoir le garder ainsi, et si mes parents sont au courent, je me fais tuer....

14 réponses

Messages postés
35571
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 avril 2021
7 257
Bonsoir
Si tu es sous tutelle ou mineur là tu as toutes les chances comme tu dis de te faire tuer. Maintenant si tu majeur et donc adulte, tu ne risque rien. Tu n'as quasi aucune chance qu'il te l'échange. faudra faire avec. Il marche?. si oui c'est l'essentiel. de toute manière l'assurance n'aurait pas servi à grand chose.
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2008

Je suis majeure, mes c'est ma mère qui l'a payé !
Oui, il marche, mais j'ai trés peur que si un jour il retombe, cela s'agrandisse...
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2008
>
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2008

slt ira ta un logiciel pour flasher et decoder le phone g m apel falkis
>
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2008

salut frangin je ss a la recherche dun logiciel pour flacher mon samsung a tu 1? si oui fait moi signe ce cafu. abientot
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2008

bonjour, ta seul chance c est de voir avec cdiscount en leur disant que c est de leur fautes que ca c est surement fait pendant le transport du collis et que c est pas a toi de te debrouiller mais a eux.
Moi j'ai l F-250 mais je n'arrive pas a accéder a la carte mémoire depuis mon ordinateur on peut m'aider ? merci d'avance
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2008

Bonjour ta carte mémoire elle peux être bloque.....
Moi je narive pas a atribué une sonnerie pour quand je recoi des SMS comment faire svp ? ( samsung f250 )
bonjour as tu réussi à changer la sonnerie des sms sur ton portable, je n'y arrive pas merci de me répondre.

pour métre une sonneri au sms il faut allé dans "Réglage-Téléfone-Profile-"prendre un profile au hasard ex : standar"-apuié sur option -pui fléche de droit VOILA!! tou simple
je nai pa encor acheter le F250 mai je voudrai savoir si la musik on lentend fort sans ls enceinte et ls ecouteur !!
bonjour j'ai un problème avec mon Samsung F250 j'ai une copine qui ma envoyer un mms mes je n'arrive pas a le lire sa me marque " Abonné inconnu" quand je fais récupération.Merci
tu a trouver comment recuperer les mms sur le f250? paske moi je trouve pas du tout -__-
Je vais poser la même question que perdu13, avez-vous trouvé la solution ?
En plus, on n'arrive pas à trouver les sonneries.

Aidez-moi svp. Merci d'avance
Salut , donc pour celui qui demandait pour le sons . Donc sur le portable lui meme il est un peu faible , mais dans les enceintes et les ecouteurs , il deboite !
Bonjour a tous!

Je me permets de scouatter,j'ai le f250 depuis hier et voila,

j'ai recut un email et j'arrives pas a l'ouvrir sa me dit "echec reseau email" comment je fais pour le lire (toutes les etapes svp)

Comment je peux faire pour que mes chansons soit sur la memoire du phone pour les mettres en sonneries et mes photos,car la c'est sur la carte donc impossible de les mettre genre en fond d'ecran ou pour le repertoire (la j'en suis rendu a photographier mon ecran d'ordi xD)

Voila pour l'instant j'ai pas d'autres questiions :p,merci a tous!
Messages postés
130
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2010
16
repose l'heur la question sur le site dit l'heur que tu va porter pleinte si non dit a tes paent et porte plainte contre ce cite inernet
pour les mms il faut changer le profil mms en profil de ta puce par exemple sii tu as sfr tu met le profil sfr
Messages postés
35571
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 avril 2021
7 257
C'est un trou donc qui s'est crée quand il est tombé?.
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2008

Je peux pas dire que s'est un trou, c'est une fissure. Mais si tu passe le doigt a l'endroit de l'impact, tu sesn rien, on dirais que c'est plus en dessous...
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2008

keklin es la
Messages postés
35571
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 avril 2021
7 257
oui
Qu'est ce qu'il y a ?
Messages postés
35571
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 avril 2021
7 257
et oui rien ne remplace des bonne enceintes si on veut écouter la musique à fond et se faire mal aux oreilles et se retrouver sourd.