Iphone

Résolu
ino -  
Moc73 Messages postés 877 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,il mon voler mon iphone vraiment jetait decu de ne pas metre le code alor coment fair pour le bloquer et coment ca marche je vais deposer declaration de pert ou qoi
A voir également:

2 réponses

zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661
 
Bonjour
Tu dois porter plainte de suite aux flics et prévenir de sute ton opérateur. De toue manière le code n'aurait pas servi à grand chose si le tél est allumé.
0
Moc73 Messages postés 877 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   181
 
il faut tout de suite appeler ton opérateur pour qu'il bloque le téléphone par le n° imei ensuite tu va porter plainte à la police ou la gendarmerie ils vont te faire un papier, il faudra en envoyer une copie à ton opérateur pour qu'il puisse faire le necessaire avec ton assurance si t'en a pris une et te l'echanger ou le rembourser.
0