Puce prépayée
Résolu
alex0833
-
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à toutes et à tous,
Je souhaiterai acheter une puce prépayée vendue en bureau de tabac et j'aimerai savoir si il y a des formalités à accomplir dans le genre s'enregistrer etc...(je sais en tout cas que dans les points de ventes des opérateurs il faut toute une tonne de paperasse etc...).
Aussi, j'ai un forfait bloqué chez orange et j'ai un portable bloqué du coup;si j'achète une puce prépayée orange, est ce que mon portable sera compatible?
Merci d'avance pour vos tuyaux!
Je souhaiterai acheter une puce prépayée vendue en bureau de tabac et j'aimerai savoir si il y a des formalités à accomplir dans le genre s'enregistrer etc...(je sais en tout cas que dans les points de ventes des opérateurs il faut toute une tonne de paperasse etc...).
Aussi, j'ai un forfait bloqué chez orange et j'ai un portable bloqué du coup;si j'achète une puce prépayée orange, est ce que mon portable sera compatible?
Merci d'avance pour vos tuyaux!
A voir également:
- Puce prépayée
- Carte prépayée paypal tabac - Forum Jeux vidéo
- Les cartouches indiquées sont bloquées car elles contiennent une puce non hp - Accueil - Guide périphériques
- Module ci+ ou carte à puce non trouvée samsung ✓ - Forum TV & Vidéo
- Tickets Recharges PCS Paypal ✓ - Forum Consommation & Internet
- Ou acheter une carte visa paypal? ✓ - Forum Réseaux sociaux
bonne soirée