Questions sur le LG KP500

Résolu/Fermé
Peacebabe Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 12 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2009 - 12 avril 2009 à 11:47
 Undefined - 10 janv. 2010 à 02:23
Bonjour,
Je suis sur le point d'acheter ce téléphone, mais j'ai quelque questions :)..
- La qualité des photos est-elle bonne (autant que le portable que lorsqu'on les transfère sur l'ordi) ?
- Quelle est la capacité mémoire ?
- Y a-t-il des écouteurs dans avec le pack SFR ?
- Peut-on changer le fond d'écran ?
- La batterie est-elle performante ?
- L'écran s'abime-t-il vite sans protection?

Merci beaucoup :')

7 réponses

yrakcaz Messages postés 97 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2013 30
12 avril 2009 à 11:52
Bonjour à toi,
J'ai ce portable, pour les écouteurs je sais qu'ils y sont dans le pack bouygues donc cela doit etre pareil chez SFR mais normalement ils te le diront^^
La qualité photo de 3Mpx est bonne, oui on peut changer le fond d'ecran et je ne sais pas sans protection car j'en ai une mais tu peux en acheter une bonne pour 15e c'est pas tres cher...
Aller, a plouche j'espere que j't'aurai bien aidé ;)
1
fiulpower Messages postés 61 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2009 13
12 avril 2009 à 11:57
Bonjour,
Je possede le lg kp501 similaire en tout point exepté au nivau des touches du bas sinon il a un apn de 3.15 mega; une memoire interne de 50 Mo, la batterie tien 3H50 en communication et 300H en veille,oui tu peux changer les fond d'ecran,l'ecran s'abime peu vue que y avait deja une protection dans la boite j"ai pas pu voir et tu as toujours une paire d'ecouteurs(faible qualité) mais franchement c'est le top, ecran similaire a l'iPhone je trouve ,tres simple d'utilisation surtout avec les gadgets brefs tu ne sera pas decus
1
salut ...

je voulais te dire que j'avais un LG KP500 pour ce qui est des ecouteur moi avec le pack bouigue j'en est eu donc je pense qu'avec SFR tu en aurra aussi en suite pour ce qui est de la qualités photo de trois mega pixel elle est tres bonnes autant sur le portable que sur l'ordi. pour la batterie elle peut tenir avec une utilisation normal au moins 4 jours et enfin pour l'ecran je ne peut pas te dire car moi j'ai un protege ecrans plus une housse donc ... mais de toutes fasson normalement dans le pack ils t'en fournissent un moi en tout cas c'etait le cas ^^

voila je pense avoir repondu a toutes tes questions et sache que ce portable est super bien et 100% tactil
en pluss dans le pack tu as (normalement) le cable pour le brancher a ton ordi voila allez a +

TCHOO...
1
Peacebabe Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 12 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2009 1
12 avril 2009 à 13:26
Merci beaucoup :D..
Et quels sont ces points faibles? :)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pour les écouteurs, c'est une prise propriétaire ou jack ?
1
fiulpower Messages postés 61 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2009 13
2 sept. 2009 à 16:37
non c'est le format prioritaire pas de prise jack 3.5 mm donc . C'est le meme emplacement celui du chargeur
1
caca?
1