Messenger sur i-phone

Résolu
jod -  
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j aimerai savoir s il y a un messenger sur l'i-phone dont je pourrai rentré mes contact msn

3 réponses

ifathi Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

bonjour
le mobile n'est pas compatible avec le messenger
0
jod

oui je sais bien mais j ai vu ke je puvait avoir d autre messenger ke msn je pe avoir yahoo messenger par exple mais est ce ke dans y ahoo je pe rentré mes contact @hotmail
0
MacBookMan Messages postés 1328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   707

Bonjour, on peut très bien avoir msn sur son iPhone avec des applications gratuites disponibles sur l'AppStore comme eBuddy ou Nimbuzz.
0
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 300

Bonjour je suis juste de passage pour l'IPNONE , j'ai MSN windows live messenger comme sur mon pc sans problèmes j'envoie des e-mails ,je les reçoit normalement en plus petit bien sur au niveau de la lecture ,j'ai yahoo un compte enfin bref ,il n'y a pas de limites pour dire ça marche aussi bien en wifi que sur le 3G

Maurice
ps: il suffit d'avoir l'abonnement correspondant perso (49€) par mois
0