Virgin mobile, besoin d'une réponse

Résolu/Fermé
Stef - 6 janv. 2010 à 22:09
Mélina Virgin Mobile Messages postés 294 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2013 - 14 janv. 2010 à 14:35
Bonjour,
Voila je voudrais prendre un forfait chez VM mais j'ai peur que le faite qu'il soit moins répendu que les autres, on capte moin bien.
Je voudrais savoir si l'on capte le réseau VM aussi bien que chez Orange, Bouyg ou SFR ?

Merci d'avance?
A voir également:

4 réponses

ToSekyooul Messages postés 12 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2010
6 janv. 2010 à 23:16
Je te rassure tout de suite il n' y a pas de différence entre virgine mobile et les autres opérateurs (en fait, d'après mon expérience chez sfr, orange et virgin mobile je n'ai pas remarqué une quelconque différence concernant le réseau)
Autrefois, j'ai été abonné à Sfr puis à orange mais depuis plus d'un an je suis abonnée à virgile mobile et je peut te confirmer que je suis satisfaite je n'ai jamais rencontré de problème majeur voire pas du tout et surtout je capte le réseau aussi bien qu'avec mes anciens opérateurs!!!
Deplus, de nos jours les opérateurs offrent pratiquement tous les même services et la même qualité!

Par conséquent, je pense réellement que tu n'aura aucun soucis si tu opte pour VM !
^_^
0
eriiic Messages postés 24570 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 7 213
6 janv. 2010 à 23:25
Bonsoir,

Virgin est un opérateur virtuel, il n'a pas de réseau et loue celui d'orange.
0
Merci de vos réponse elle m'aide beaucoup !!
encore merci =)
0
Mélina Virgin Mobile Messages postés 294 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2013 93
14 janv. 2010 à 14:35
Bonjour,
Je suis Mélina et je travaille pour Virgin Mobile. Virgin Mobile utilise le réseau Orange qui couvre actuellement 98% de la population. Vous serez donc couvert sur l'ensemble des zones où Orange est présent (couverture accessible depuis http://couverture-reseau.orange.fr/france/netenmap.php). En espérant avoir répondu à votre question.

Mélina Community Manager Virgin Mobile.
0